Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Raccordement possible au DSLAM dans departement voisin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccordement possible au DSLAM dans departement voisin ?

n°1758191
fredot
Posté le 13-10-2004 à 13:43:47  profilanswer
 

Ma question peut paraitre bizarre mais peut-on être raccordé au DSLAM du département voisin car ma commune située dans le 27 n'offre aucun accès adsl alors que le bout de ma rue où l'on est dans le departement 28 est lui eligible à l'adsl 2048  :ange: .
 
Vu que je suis un peu degouté de ne pas etre eligible car habitant dans le 27 je me demandais si l'on pouvait me mettre sur le dslam du bled voisin qui lui est dans le 28  :??:  
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche.
 
PS: je sais pas si j'ai mis ça dans la bonne-sous cat, si ce n'est pas le cas un edit sera le bienvenu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 13:43:47  profilanswer
 

n°1758209
darkangel
C2FFA
Posté le 13-10-2004 à 13:56:32  profilanswer
 

Les fils de ta ligne telephonique sont reliés à un certain central telephonique. on ne peut pas les brancher sur un autre central situé quelques km plus loin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Raccordement possible au DSLAM dans departement voisin ?

 

Sujets relatifs
redemarrer l application automatiquement apres fermeture possible?appels telephoniques programmés vers une freebox ? possible ?
2 modems sur une même ligne, possible ?Disquette boot qui ce connecte a un lecteur reseau ? est-ce possible
[FAI] changement possible ou pas ?es t il possible de partager sur un réseau local une carte son?
est-il possible de changer l'affectation des ressources ?Faire du SSL avec EasyPHP, c'est possible !
ripper un dvd sans compression. Possible ou non?Windows XP et la gestion des comptes, possible de faire ca ?
Plus de sujets relatifs à : Raccordement possible au DSLAM dans departement voisin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR