| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est quoi le ".dat" |
lenulle | j'ai un fichier .dat
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 18:36:55 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | dat pour data je crois, ouvre avec un hediteur hexa |
lenulle |
|
Requin | Essaie de le renommer en .mpg ... souvent il s'agit de fichier MPEG 1 |
djajiuka Point trop n'en faut. | D'ou t'as besoin d'un éditeur hexadécimal |
MrFreeze Don't Panic | http://download.com.com/3120-20-0. [...] tg=dl-2001
|
lenulle | je vais voir merci |
lenulle |
|
lenulle | |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 19:14:38 ![]() ![]() |
lenulle |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi les premiers caractères qui sont dedans ? Certains formats de fichier ont une "signature" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lenulle |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ben oui --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lenulle |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'ai bien compris, mais ce n'est pas non plus un fichier de ce type. Par exécutable je voulais parler des exe mais aussi de tous les autres que tu "exécutes" avec un prog (.bat, .doc, .jpg). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lenulle |
|
Requin | Question à 2 euros, c'est sensé être quoi ce fichier ? Car si tu es intéressé par le contenu de ce fichier tu dois savoir à peu prêt à quoi t'attendre, non ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-07-2002 à 09:47:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
linconito | je regarderai ce soir et je te dirai ça !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c'est quoi le ".dat" |