Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quoi qu'est ce qui se passe encore donc ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi qu'est ce qui se passe encore donc ????

n°258527
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 24-04-2001 à 12:38:53  profilanswer
 

Re salut à tous
ben voila, je viens de récupérer internet (mon forfait diligo a été annulé, la boite a été rachetée) et je me suis mis sur infonie en attendant le 100H de wanadoo mais voila
 
je ne peux pas aller dans mon compte hotmail : il me dit qui'l y a une erreur après l'identification car mon ordi n'accepte pas les javascript, mais j'ai vérifié dans les paramètre et les option internet, il accepte
 
autre exemple : www.ibazar.fr il m'affiche la page d'accueil, tout sauf les boutons en haut de la page : mon ibazar, vendre .....
 
Autre et dernier exemple : www.hardware.fr j'ai toute la page d'accueil, mais les boutons en haut : forums ..... ne marche pas, on dirait de simple images sans liens
 
 
Je viens de recevoir wanadoo 100H par mois, je l'ai installé mais toujours le même pb
 
vous ne savez pas de quoi ça peut venir pas envie de formater encore, j'en ai marre de formater tous les mois
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 12:38:53  profilanswer
 

n°258559
bruno31
Posté le 24-04-2001 à 13:43:33  profilanswer
 

quelle version de Navigateur ???
 
J'ai déjà eu ce Pb au taf, essaie d'installer / reinstaller IE 5.5 ...


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°258571
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 24-04-2001 à 14:05:21  profilanswer
 

ah oui, j'ai oublié
c'est Internet Explorer 5 la 5.5 déconne bcp chez moi
 
je l'ai installé et réinstallé et réinstallé
mais rien n'a changé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quoi qu'est ce qui se passe encore donc ????

 

Sujets relatifs
Mot de passe connexion Internet non sauvegardéComment virer le mot de passe ini sous win98? HELP !!!
mot de passe Word97problème de mots de passe internet et windows 2000
Mot de passe du gestionnaire d'accès IE5comment viré le mot de passe au boot de win2K ?
g un fichier zip mais il faut un mot de passe, help!!!probleme con : mot de passe et rasppoe sous win2000
Ou est passé config.sys sous WinMe ?winrar et mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Quoi qu'est ce qui se passe encore donc ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR