| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c'est quoi mon IP???? |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 18:49:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pinzo Vorsprung durch technik | Dans le témoin de connexion dans la barre des tâches tu cliques sur l'onglet Détails, elle y est. --------------- “I'll thank you very much.” |
cirius Je m'outre :o | demarer executer : winipcfg
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | C'est ce que je dis, je fais ipconfig qui me donne un truc du genre 80.52.23.23, c.a.d 8 chiffres par groupes de 2, je suis dsl mais j'ai jamais été sur une IP comme ça, en général y'a 12 chiffres et y'a des groupes de 3!!!!!!
|
jcdenton2 AVP2 addicted | Si, 80.x.x.x est valide...
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | C'est peut-être valide, mais le menu de JK2 n'accepte pas de rechercher une telle IP, je ne pense pas être le seul à avoir ce jeu et à essayer de faire des parties pour qu'on m'y rejoigne, et j'ai essayé à 2 reprises, personne ne voit mon serveur car personne ne peut rentrer une telle série de chiffres(trop court qu'ils disent!!) dans le menu de ce jeu!!!
|
jcdenton2 AVP2 addicted | tabulation pour passer d'un chiffre à l'autre ? --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Que veux tu dire??? |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 19:09:34 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Je m'excuse d'insister si mes reponses parraisent un peu bebete mais qs tu fais winipcfg par exemple tu va avoir avoir deux adresses IP . Une qui correspond par exemple chez moi à l'adresse ip de mon pc dans le reseau et l'autre fournit par mon FAI qd je me connecte... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius--[/jfdsdjhfuetppo] |
jcdenton2 AVP2 addicted |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | ok cirius, je vais essayer ça de chez moi, car là je suis au boulot!!!!
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Plizzzze!!! |
cirius Je m'outre :o | OK Eddie_hasch je ne dirais la prochaine fois. ça m'apprendras... |
freds45 | 80.23.45.95 c parfaitement valide comme ip, comme disait je-sais-plus-ki dans le thread, c 4 nombres entre 0 et 255 séparés par des points, donc la tienne est ok ... |
freds45 |
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Ok, j'ai compris depuis une heure pour le nombre de chiffres, mais mon pb c'est que personne ne peut me rejoindre avec cette IP!!!!!!!! |
cirius Je m'outre :o |
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Voilà kkun d'intelligent, je vais essayer ce soir en rentrant à la maison, merci à toi!!!!! |
dafl | une adresse ip commençant par 80. c'est une adresse de classe A
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour le fait de ne pas pouvoir te rejoindre, tu n'as pas répondu à mon post. Comment est règlé ton firewall ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | je sais pas, y'a un firewall avec XP, c'est ça???
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Et ce firewall peut empècher les gens de me voir????
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Je suis sur qu'ici il y a quelqu'un qui s'y connait en réseau, alors merci par avance!!! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chr_79 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79--[/jfdsdjhfuetppo] |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Nan mais c'est un TROLL, c'est clair ... |
__JaKaL__ | Hey Eddie... ca me rassure de voir que même ici tu t'en prends plein la tronche. |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | C'est pas mon prog mais celui des autres!!! Je sais ce qu'est un firewall, je ne savais pas qu'XP en gérait un, je pensais que c'était mon modem!!!!
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Au fait Jakal, ce genre d'aide je m'en passe volontiers, vu le rendement!!! Aucun progrès en 30 posts!!!! BRAVO!! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 14:52:28 ![]() Bon alors le winner de service:
|
skylight Made in France. | poor les nombres a 2 chiffres tente de remplacer 80 par 080 par exemple
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c'est quoi mon IP???? |