Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

De quoi faire tournez de l’oeil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2028834
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 12-05-2005 à 20:35:54  profilanswer

Bonjours,
Voila je vous explique mon problème,
Ma ligne téléphonique est situé a environ 6.9 km du commutateur alors que dans ma ville voisine dégroupé au plus gros débit de free, le commutateur et a 2km de chez moi !!!!!!!!!!!! :??:  :??:  :??:  :??:  Mais par malheur je suis relié a celle qui a 6.9km, c’est bizarre sa :/
Je veux tenté car cela me coûte rien de faire bouger les choses, car la je suis destiné au 512k toute ma vie     :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
J’ai besoins de votre aide, pour savoir comment je pourrais faire bouger les choses même si cela ne fonctionne au moins j’aurais essayé.
Alors qui contacté ?
Ma mairie ? Free ? France telecom ?
Je voudrais insister lourdement pour qu’il change….
Comment pourrais-je faire ?
Merci de votre aide
--Romain--

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 20:35:54  profilanswer

n°2028857
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 20:56:27  answer

Le truc c'est de voir si en créant une nouvelle ligne tu peux être raccordé sur le répartiteur le plus proche mais ce n'est pas garanti.  

Pour ta ligne actuelle ils ne feront pas de modifications.

n°2028861
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 12-05-2005 à 21:00:19  profilanswer

Et crée une nouvelle ligne, engage des frais ?

n°2029045
Overseas
Posté le 13-05-2005 à 01:26:24  profilanswer

je pense que je commencerais par me renseigner auprès de France Telecom, puis, en fonction de leur réponse, voir si Free est le seul à "devoir" utiliser ce répartiteur... (simple suggestion)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment rajouter des clins d'oeil dans msn?clin d'oeil msn 7 beta
[Win] Apache, PHP et httpd.conf (corrigé, et ça vaut le coup d'oeil)Clin d'oeil à Free
Un petit coup d'oeil sur mon Hijackthisun ptit coup d oeil sur mon hijackthis? merci....
Disque dur NTFS : moins de fragmentation. Mon oeil !Windows grossit à vue d'oeil
Microsoft jette un oeil sur vos logiciels tiersSous quel os vous tournez et Pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : De quoi faire tournez de l’oeil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)