| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c quoi un datawarehouse ?? |
Talisker Pouet pouet badaboom | ben oui c quoi ?
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 13:12:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Si j'ai bien compris, la centralisation d'une base de donnée, avec différentes possibilité de la traiter, de taper dedans. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ou une façon de la gérer, ranger, architecturer, utiliser. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kara27 C'est trop injuste!!! |
--------------- kara27 |
funkelly | datawarehouse : c le nom que l'on donne aux logiciels d'infocentre ou comment organiser et centraliser les données -> un exemple : business objects --------------- Funkelly |
bardass TEUBDEFER | niet : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
funkelly | Oui bien d'accord --------------- Funkelly |
bardass TEUBDEFER | attention encore, un infocentre n'est pas un datawarehouse --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
warzouz alias NazgûL | Aussi, les bases cubiques (OLAP) sont une des solutions technique du datawarehouse. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 11:04:05 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| datawarehouse ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : c quoi un datawarehouse ?? | |