Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QUIZZ Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUIZZ Win2k

n°405636
bones
Posté le 15-10-2001 à 23:23:41  profilanswer
 

alors :
-1erement je voudrais savoir comment on fait pour changer les irq sous win2k, dans le gestionnaire de peripheriques le bouton "modifier les parametres" de l'onglet ressources est désactivé.
tout mes cartes sont sous l'irq 7 (geforce, sblive, Hollywood+, carte réseau, carte scsi) est ce que ça peut poser problème ou réduire les performances?
 
-2emement, ya un prog qui se lance au démarrage qui pose probleme avec les drivers H+ (il est aussi sous 98 mais là il pose pas de probleme), il faut le désactiver pour pouvoir lancer la lecture d'un dvd. c'est CTFMON.EXE, je voudrais juste savoir ce que c'est et si je peux carrément le virer du démarrage.
 
voila, tout ça sur kg7+athlon1400, c'est parti pour le burger de la mort vous jouez pour un voyage en afghanistan, bonne chance.
et merci d'avance pour le coup de main...


---------------
BoNeS
mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 23:23:41  profilanswer
 

n°405658
bones
Posté le 15-10-2001 à 23:50:08  profilanswer
 

:(  personne connait ctfmon ?


---------------
BoNeS
n°405660
symantec
Posté le 15-10-2001 à 23:53:43  profilanswer
 

pour ctfmon > google

n°405661
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 15-10-2001 à 23:53:55  profilanswer
 

1- desactive l'acpi pour la manip une recherche sur le forum suffira
2- pour l'autre regarde tes services ou bien tes prog dans le menu demarrer mais la j'avoue que je sais pas trop


---------------
Terrible !!
n°405719
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-10-2001 à 01:09:25  profilanswer
 

Tu parles d'un QUIZZ !!!! :fou:
 
 
 
 
 
:D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°405763
bones
Posté le 16-10-2001 à 02:48:28  profilanswer
 

vi pour l'acpi j'ai déjà fait, mais après faut quand même bidouiller à partir du bios, je me demandais si y avait pas moyen d'activer ce p***** de bouton "modifier" pour pouvoir faire mumuse avec les irq plus facilement sous windows...
 
pour ctfmon franchement pour l'instant j'ai l'impression que avec ou sans ça change rien. c'est dans le readme des drivers H+ que j'ai découvert que c'était lui la source du conflit, mais eux ils disent juste de le désactiver avant de matter un film puis de de le relancer après, c'est pour ça que je me demande à quoi il sert.
 
désolé pour le quizz, j'ai pas eu le temps d'appeler chabat...
 
mais j'ai une autre question à la con, comment qu'on fait pour supprimer un programme du démarrage sous w2k, parce que moi je l'ai fais avec regcleaner mais avec les outils windows j'ai pas trouvé ???


---------------
BoNeS
n°406802
bones
Posté le 16-10-2001 à 23:41:10  profilanswer
 

haut...


---------------
BoNeS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QUIZZ Win2k

 

Sujets relatifs
Disquette de boot + win2kfaire un serveur messagerie ss Win2k et ss LAN
Avec WIN2K, le mieux...[petit HS] Certif win2k?
Win2k: a quoi correspond "cache systeme" dans le gestionaire de tache?Win2k me fait entrer sous le compte admin !! je veux le mien :(
Boot Win2K pro: comment economiser la RAM ?Explorer de win2k plus avi = pas bon!!!!!!
HALTE : Le meilleur serveur Web sous Win2k Pro : IIS ou Apache ?Modem Numeris Com1 800 de ping sous win2k !!!
Plus de sujets relatifs à : QUIZZ Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR