Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Questions Stupides sur ahead nero 5.5.4.0.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°524188
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 23-01-2002 à 00:51:11  profilanswer

Bonjour à tous,

petite et TRES simple question qui ne devrait pas vous demander trop d'efforts; a quoi servent les deux applications "Nero CDSpeed" and "Nero DriveSpeed" ?
Je n'ai pa encore cherché, mais comme je suis un gros parreseux et qu'il est presque 1h du mat' je poste ce ch'ti message et ça va aller plus vite. :wahoo:  

merci à tous pour vos réponses (détaillées)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 00:51:11  profilanswer

n°524196
kaltan1
Posté le 23-01-2002 à 01:03:40  profilanswer

Tomilou a écrit a écrit :

Bonjour à tous,

petite et TRES simple question qui ne devrait pas vous demander trop d'efforts; a quoi servent les deux applications "Nero CDSpeed" and "Nero DriveSpeed" ?
Je n'ai pa encore cherché, mais comme je suis un gros parreseux et qu'il est presque 1h du mat' je poste ce ch'ti message et ça va aller plus vite. :wahoo:  

merci à tous pour vos réponses (détaillées)  

pour tester la vitesse de lecture et de gravure de ton matos

kaltan

n°524203
tomilou
Posté le 23-01-2002 à 01:09:21  profilanswer

Bô si ce n'est que cela, j'aurai pu le trouver moi-même... :heink:  
Mais bon, merci pour ta réponse.

A+

n°524211
kaltan1
Posté le 23-01-2002 à 01:15:41  profilanswer

Tomilou a écrit a écrit :

Bô si ce n'est que cela, j'aurai pu le trouver moi-même... :heink:  
Mais bon, merci pour ta réponse.

A+  

chui désolé mais ce n'est que ça et c'est écrit dans le nom alors oui tu aurais pu trouver tout seul même à 1h du matin  ;)  

kaltan

n°524214
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-01-2002 à 01:18:16  profilanswer

Nero CD Speed comme t'a dit Kaltan tu testes la vitesse de tes lecteurs cd. Mais tu peux aussi faire des test d'overburning quand tu sélectionne un graveur, ca te permet de tester tes CD-R et d'en avoir la capacité maximale.

Nero Drive Speed te permet de fixer la vitesse de lecteur d'un lecteur cd (par conséquent de diminuer le bruit quand tu regardes un divx).

n°524220
tomilou
Posté le 23-01-2002 à 01:27:58  profilanswer

Ahaahaaaaa voilà déjà plus d'infos, j'ai donc qqs excuses de ne pas avoir cherché. Pfiuuu (jef je te passe the 200 ? comme convenus ;) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Questions réseaux + adsl "mélangés" :o)aide en francais sur nero ?
questions sur edonkeygravure sous nero
pb iso 9660 structure failed pour gravure nero[HELP] !! PROBLEME DE GRAVURE SOUS NERO !!
Pourquoi nero veut me faire continuer un CD multissession en mode 1?possible de graver 733mo sur 1 cdr de 700mo avec nero 5
questions aux admins NT (impressions rzo)conseal pc firewall + avp : quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Questions Stupides sur ahead nero 5.5.4.0.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)