Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  des questions au personnes qui on modifié leur modem speed touch home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des questions au personnes qui on modifié leur modem speed touch home

n°677916
websat
Posté le 05-05-2002 à 15:04:59  profilanswer
 

des questions au personnes qui on modifié leur modem speed touch home en pro: est que tout c'est bien passé ?(j'ai entendu dire que des personnes avait rendu hs leur modem)
 
n'y a t'il pas de problèmes au niveau du NAT du modem au changement d'ip chez wanadoo ?
 
je pense installer mon modem (en version pro) comme routeur sur mon hub et ensuite j'ai 2 postes de travail et un serveur windows 2000 server(site web,ftp et diffusion de music sur le webavec windows media encoder), est ce que au niveau sur site web,du ftp et de la diffusion sur web les visiteurs du site n'auront pas de mal a ce connecter ?
 
n' y a t'il pas de problèmes sur les postes de travail(xp et win2000) avec icq,audiogalaxy et outlook...?
 
merci d'avance au personnes qui pourront me répondre.


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 15:04:59  profilanswer
 

n°678318
websat
Posté le 05-05-2002 à 21:25:09  profilanswer
 

:bounce:


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  des questions au personnes qui on modifié leur modem speed touch home

 

Sujets relatifs
Bande passante USB & Modem ECI USB !!!Windows update ne fonctionne pas chez certaines personnes :-(((
Règles de nat sur speed touch ethernet modifié en pro?routeur adsl ou 2 modem ???
Questions au connaisseurs de l'ASPModem qui répond aux appels
Faut m'aider !!!! JE PETE UN CAPLE AVEC CE MODEM DE M&RD& !!!!!comment partager une connection adsl avec modem usb.
Plus de sujets relatifs à : des questions au personnes qui on modifié leur modem speed touch home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR