Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur l'installation d'un reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur l'installation d'un reseau wifi

n°1918511
albelo
Posté le 08-02-2005 à 21:37:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite faire un  réseau en wifi entre mes 2 ordinateurs, un portable et un ordianteur fixe.
J'ai un portable equipé d'une carte PCMCIA Texas instrument PCI-1410  Cardbus , cette carte permet t-elle de faire du wifi?  
Mon ordi fixe n'a aucun equipement wifi et possède une connexion à internet (ADSL 512 K par modem USB 2).
Question : Me suffit t-il da'cheter une carte wifi PCI pour mon ordi fixe? Si oui laquelle me conseillez vous pour pas trop cher? Sinon comment faire?
Enfin derniere question : je souhaite ensuite accèder a internet par le portable mais la connexion à internet est localisée sur mon ordi fixe. Comment partager une connexion à internet pour 2 ordi reliés par wifi? Est ce pareil que pour un réseau ethernet classique?
Merci pour vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 21:37:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur l'installation d'un reseau wifi

 

Sujets relatifs
Réseau local A l'aideRéseau WiFi et Pages Web...
[Windows XP] Partage reseau - Proteger acces a des dosssiersréseau sans fil Wifi avec freebox et deux PC
pb connexionsur reseau wi fiProb réseau WinXP/Win2000
Win2003 Entreprise : 2eme carte reseau pas reconnuelecteur virtuel réseau
Plus de sujets relatifs à : questions sur l'installation d'un reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR