Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petites questions concernant le Cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petites questions concernant le Cable

n°840139
lolo321
Posté le 01-09-2002 à 11:31:05  profilanswer
 

Je suis sur Lyon avec l adsl par wanadoo mais ping regulierement superieur a 100-110.
 
J ai entendu dire que Numericable c etait tres performant (ping 30-50) est ce que qqun peut me confirmer cela?
 
D autre part apparemment il n y a plus de limite d upload c 'est vrai egalement?
 
je prendrais l offre a 40? rassurez moi ca ne depend pas d AOL? :)
 
et pi aussi concernant le modem cable, est ce que l on peut acheter soi mm son modem? est ce que n importe quel modem cable fera l affaire? et pi surtout est ce que l on peut trouver un modem qui fasse routeur pr pouvoir mettre un hub directement derriere??


Message édité par lolo321 le 01-09-2002 à 11:31:37
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 11:31:05  profilanswer
 

n°840156
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-09-2002 à 11:53:17  profilanswer
 

pour le modem cable :
generalement seul un seul type modem est en vente
ils ne font pas routeur donc faut acheter un routeur derriere
 
pour les ping : 30 - 50ms c'est la théorie  apres ça depend de plein de conditions.
si tu est cablé le mois prochain et que ta effectivement 30 - 50ms il est pas garantie que t'es pareil le mois prochain
 
la limite en upload va voir sur le site de NC


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°840172
lolo321
Posté le 01-09-2002 à 12:07:09  profilanswer
 

ah c est marrant ca pasque j vais le cable y a deux ans sur Valence  et mon modem etait de la marque com21 ( si je me souviens bien ) et figure toi qu il faisait routeur c pour cela que je pose la question.....

n°840186
Amelie
On touche avec les yeux
Posté le 01-09-2002 à 12:18:17  profilanswer
 

La câble est performant en matière de ping c'est clair.
 
Numéricâble ne  dépend pas d'AOL. A certains endroits  ils sont en partenariat. Mais je crois que ça serait beaucoup mieux qu'ils dépendent d'AOL.

n°840196
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-09-2002 à 12:25:21  profilanswer
 

lolo321 a écrit a écrit :

ah c est marrant ca pasque j vais le cable y a deux ans sur Valence  et mon modem etait de la marque com21 ( si je me souviens bien ) et figure toi qu il faisait routeur c pour cela que je pose la question.....




 
com21 routeur ?
 
c'est plutot FTC qui t'autorisais a avoir plusieurs ip pour le meme modem.
ça a rien avoir


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°840202
Amelie
On touche avec les yeux
Posté le 01-09-2002 à 12:27:35  profilanswer
 

J'ai Noos , qui n'autorise pas spécialement d'avoir plusieurs IP, mais lors d'un appel à la Hot Line "ça marche pooooo", j'ai compris la source du problème: j'avais 14 adresses IP. :lol:

n°840205
Alana
Amiga for ever.
Posté le 01-09-2002 à 12:28:45  profilanswer
 

Citation :


Numéricâble ne  dépend pas d'AOL. A certains endroits  ils sont en partenariat. Mais je crois que ça serait beaucoup mieux qu'ils dépendent d'AOL.


Je crois que numericable avait un contrat de 3 ans avec AOL.
et c'est suite aux tres, tres nombreuses plaintes de leurs
clients (j'en faisait partit) qu'ils ont decider de pas
renouveler et de se debrouiller sans AOL maintenant.
Et je t'assure qu'ils ont fait le bon choix.

n°840210
Amelie
On touche avec les yeux
Posté le 01-09-2002 à 12:32:43  profilanswer
 

Alana a écrit a écrit :

Citation :


Numéricâble ne  dépend pas d'AOL. A certains endroits  ils sont en partenariat. Mais je crois que ça serait beaucoup mieux qu'ils dépendent d'AOL.


Je crois que numericable avait un contrat de 3 ans avec AOL.
et c'est suite aux tres, tres nombreuses plaintes de leurs
clients (j'en faisait partit) qu'ils ont decider de pas
renouveler et de se debrouiller sans AOL maintenant.
Et je t'assure qu'ils ont fait le bon choix.




 
Ah bon. J'ai suivi ça de loin. Je te crois alors. Mais les plaintes en question, AOL a peut être (je dis bien peut être) servi de fusible. Car la façade commerciale c'était AOL, mais le tuyau, le hardware, c'était Numéricable.

n°840323
lolo321
Posté le 01-09-2002 à 13:52:00  profilanswer
 

com21 a écrit a écrit :

 
 
com21 routeur ?
 
c'est plutot FTC qui t'autorisais a avoir plusieurs ip pour le meme modem.
ça a rien avoir
 




 
Ah bon?
bah j sais pas moi ( t es sur de toi? pasque ce serait pas le premier modem grd publique a le faire ( sth )
tout cer que je sais c'est qu il n y avait aucun pb pr connecter jusqu a 5 Pc avec un hub derriere ce modem cable
 
Ce n est pas possible ca avec un modem cable chez numericable sur Lyon?

n°840520
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-09-2002 à 16:08:11  profilanswer
 

lolo321 a écrit a écrit :

 
 
Ah bon?
bah j sais pas moi ( t es sur de toi? pasque ce serait pas le premier modem grd publique a le faire ( sth )
tout cer que je sais c'est qu il n y avait aucun pb pr connecter jusqu a 5 Pc avec un hub derriere ce modem cable
 
Ce n est pas possible ca avec un modem cable chez numericable sur Lyon?




 
oui si tu connectais tes pc via un hub derriere ton com21 et que tu les laissais en dhcp  tu avait 1 ip par poste  et chaque poste etait accessible via le net
 
 
un routeur tu met ça entre un reseau local et internet donc a partir de internet tu vois que le routeur et le reseau local a des ip local :)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 16:08:11  profilanswer
 

n°840649
lolo321
Posté le 01-09-2002 à 17:18:26  profilanswer
 

ok
 
menfin ca ne repond pas a ma question.
 
Peut t on oui ou non connecter un hub derriere le modem cable qd on est chez numericable???

n°841103
lolo321
Posté le 01-09-2002 à 22:50:51  profilanswer
 

:bounce:

n°841187
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-09-2002 à 23:20:20  profilanswer
 

http://www2.numericable.fr/page.ph [...] =1099#1099
 
 
 
Peut-on connecter plusieurs ordinateurs à un modem câble ?
 
Techniquement c'est possible, mais nos offres ne sont actuellement pas prévues pour ce type d'utilisation ; il est donc déconseillé de le faire et nous ne pourrons pas apporter l'aide nécessaire en cas de problème.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petites questions concernant le Cable

 

Sujets relatifs
Transformer cable droit en cable croiséSpeedFan qqes questions
Connexion cable : déconnexion au bout de 5 minutesProbleme winXP et Cable wanadoo
Probleme winXP et Cable wanadooPartage ADSL entre 2 PC ->cable droit ou croisé ??
[PREMIERE] Questions à la con sur le son...Question qui me turlurpine sur les cable de tel
Je cherche des contact pour le cable....Questions sur les reseaux sans fil....
Plus de sujets relatifs à : petites questions concernant le Cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR