Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question con a propos de IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question con a propos de IE

n°331493
gnarky
Sac à puces
Posté le 04-08-2001 à 01:45:35  profilanswer
 

Ayant formaté récemment j'ai voulu télécharger des skins pour winamp et dautres conneries du genre, et n'ayant encore installé que peu de log sur mon engin, les downloads se sont lancés par le téléchargeur basic d'IE. Oui mais il m'a été impossible de lancer plus de 2 dl simultanés ... J'ai un peu farfouiller dans les options jtrouve po le moyen de changer ca vs pouvez maider ?  
(j'utilise IE 5.5, sous win9x)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 01:45:35  profilanswer
 

n°331495
skylight
Made in France.
Posté le 04-08-2001 à 01:50:05  profilanswer
 

moi je mange une glace a la vanille
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah non c pa le bon topic :D

n°331500
katogan
Posté le 04-08-2001 à 02:16:30  profilanswer
 

gnarky a écrit a écrit :

Ayant formaté récemment j'ai voulu télécharger des skins pour winamp et dautres conneries du genre, et n'ayant encore installé que peu de log sur mon engin, les downloads se sont lancés par le téléchargeur basic d'IE. Oui mais il m'a été impossible de lancer plus de 2 dl simultanés ... J'ai un peu farfouiller dans les options jtrouve po le moyen de changer ca vs pouvez maider ?  
(j'utilise IE 5.5, sous win9x)  




 
 
Salut,
 
Qu'est-ce que tu t'enmièles avec ça. DL un soft comme Flashget, reget ou Netants (que j'aime bcp d'ailleurs)sur www.telecharger.com (par exemple) et point barre ;)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question con a propos de IE

 

Sujets relatifs
petite question sur le FTPQuestion sur le boot svp ??????
Question à 1,95 F : avec quoi on ouvre un fichier ".tar" ?Un petit truc que g pas compris a propos de free
Offre Xtense Wanadoo : une questionquestion pro : W2000 : NTFS et COM3
Deux question hurgente :)Bewan ADSL pci : question sur les types de connexion (pppoa...)
[SB live] question sur Environemental Audio 
Plus de sujets relatifs à : Question con a propos de IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR