Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question pour un administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour un administrateur

n°673628
sam2
Posté le 02-05-2002 à 14:58:01  profilanswer
 

Voilà je veux savoir si je peux acceder depuis chez moi disant a mon pc qui possede l'ip 192.168.10.20 au travail
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 14:58:01  profilanswer
 

n°673634
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-05-2002 à 14:58:56  profilanswer
 

poses ton café et refais la plus doucement  :D

n°673636
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 02-05-2002 à 14:59:35  profilanswer
 

Ouais... Plus de detail

n°673638
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-05-2002 à 14:59:43  profilanswer
 

C'est possible si le router du LAN est configuré pour rediriger les ports. Recherche sur le forum, il y a plein de sujets là-dessus.

n°673647
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-05-2002 à 15:03:30  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

C'est possible si le router du LAN est configuré pour rediriger les ports. Recherche sur le forum, il y a plein de sujets là-dessus.  




exact divers outils comme pc anywhere  vnc thighvnc font ça  ...
apres faut juste paramétrer ton routeur
Ps les topic en double ça sert à rien

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 02-05-2002 à 15:04:26--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°673705
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-05-2002 à 15:24:24  profilanswer
 

faudra m'expliquer comment de chez lui, il pourra aller sur une adresse privee situee dans le lan de son boulot... A moinsse qu'il ne fasse partie du meme domaine, je vois pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°673711
btd
Posté le 02-05-2002 à 15:26:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

faudra m'expliquer comment de chez lui, il pourra aller sur une adresse privee situee dans le lan de son boulot... A moinsse qu'il ne fasse partie du meme domaine, je vois pas.  




 
exact 192.168.x.x c pas bon :D

n°673716
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-05-2002 à 15:27:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

faudra m'expliquer comment de chez lui, il pourra aller sur une adresse privee situee dans le lan de son boulot... A moinsse qu'il ne fasse partie du meme domaine, je vois pas.  




ben lekeiser je le fait moi .
c est simple .
sur ton routeur tu config les port pour le diriger vers ton pc local .
exple   port 580 ( vnc je crois ou preske )   >>>> 192.168.0.x  ( ta machine )
et à c est bon .  
De chez toi tu tapes l ip du Fai de ta boite  et le tour est joué


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°673720
btd
Posté le 02-05-2002 à 15:29:00  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
ben lekeiser je le fait moi .
c est simple .
sur ton routeur tu config les port pour le diriger vers ton pc local .
exple   port 580 ( vnc je crois ou preske )   >>>> 192.168.0.x  ( ta machine )
et à c est bon .  
De chez toi tu tapes l ip du Fai de ta boite  et le tour est joué  




 
ouep mais Mister sam2 na pas acces au routeur ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par btd le 02-05-2002 à 15:29:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°673726
boumbastic
Posté le 02-05-2002 à 15:30:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

faudra m'expliquer comment de chez lui, il pourra aller sur une adresse privee situee dans le lan de son boulot... A moinsse qu'il ne fasse partie du meme domaine, je vois pas.  




 
pas besoin de faire partie du domaine,  
et ensuite la redirection de port sert à ca
ca marche parfaitement avec un terminal server en mode administration, ensuite il suffit d'avoir une vnc ou autre dameware sur le terminal serveur, pour pouvoir se connecter sur le reste des machines du reseau.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 15:30:37  profilanswer
 

n°673729
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-05-2002 à 15:30:55  profilanswer
 

btd a écrit a écrit :

 
 
ouep mais Mister sam2 na pas acces au routeur ;)  
 
 




ben dans ce cas c est DSC


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°673824
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-05-2002 à 16:05:44  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
pas besoin de faire partie du domaine,  
et ensuite la redirection de port sert à ca
ca marche parfaitement avec un terminal server en mode administration, ensuite il suffit d'avoir une vnc ou autre dameware sur le terminal serveur, pour pouvoir se connecter sur le reste des machines du reseau.  




 
ca sert a ca mais si il n'est pas admin, je vois pas comment il pourra configurer quoique ce soit.  
Tu voudrais qu'il se connecte sur un terminal serveur situe dans le lan de sa boite qui lui meme irait sur sa machine du boulot? Un peu tordu comme systeme, non? (<-- pas ironique)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°673829
boumbastic
Posté le 02-05-2002 à 16:08:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ca sert a ca mais si il n'est pas admin, je vois pas comment il pourra configurer quoique ce soit.  
Tu voudrais qu'il se connecte sur un terminal serveur situe dans le lan de sa boite qui lui meme irait sur sa machine du boulot? Un peu tordu comme systeme, non? (<-- pas ironique)  




 
je pars du principe que le gars est administrateur ou du moins qu'il en a les pouvoirs a defaut des compétences <= pas ironique non plus....

n°673847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-05-2002 à 16:18:45  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
je pars du principe que le gars est administrateur ou du moins qu'il en a les pouvoirs a defaut des compétences <= pas ironique non plus....  




 
je pars du principe qu'il n'est pas admin et donc qu'il n'a pas les droits de modifier quoique ce soit ;)
d'ou ma reponse :)
 
mais au fait, Sam2 a-t-il donc les droits/competences?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question pour un administrateur

 

Sujets relatifs
[question conne] komman on lance chkdsk sous NT4 ?Tite question Reseau urgente...
je suis pas sur que ca soit ici que je dois posé ma question mais.....question sur dreamweaver ....
autoexe.bat question-- question RIPPACK et DIVX 5.01 --
Question sur webcamune autre petite question sur xp
Quelques question pour les utilisateurs avertis de XPP!question pour administrateur
Plus de sujets relatifs à : Question pour un administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR