Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Opera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Opera

n°99236
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-02-2001 à 20:28:13  profilanswer
 

Je cherche à remplacer cette daube en boîte de netscape, mais Opera ne m'a pas vraiment convaincu. Mais je n'i essayé que la version 5 avec java. Pas question de version 4 ou 3, pour moi un navigateur DOIT être freeware ou ne doit pas être. Mais qu'apporte donc cette fonction Java. La version sans java est-elle suffisante? Que ne permet elle pas de faire?


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 20:28:13  profilanswer
 

n°99238
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-02-2001 à 20:31:29  profilanswer
 

elle ne te permet pas d'exécuter tous les applets java et autres trucs que l'on trouve maintenant partout sur les sites !!!
 
Donc je te conseil le d/l du plugins java... c très utile !!!
 
Sinon très bien pour les mails.. mais j'ai qq pb avec les pièces jointes et le smtp !!
 
Sinon est-ce que tu sais comment virer les 3 fenêtres qu'il ouvre au démarrage ??? c trop chiant !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°99241
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-02-2001 à 20:39:45  profilanswer
 

Bah non et il fait planter grave Caramail. Dommage je crève d'envie de me débarasser de cette merde de netscape (Chez moi netscape=cookies , IE = No cookie)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°99260
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 24-02-2001 à 21:18:04  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

elle ne te permet pas d'exécuter tous les applets java et autres trucs que l'on trouve maintenant partout sur les sites !!!
 
Donc je te conseil le d/l du plugins java... c très utile !!!
 
Sinon très bien pour les mails.. mais j'ai qq pb avec les pièces jointes et le smtp !!
 
Sinon est-ce que tu sais comment virer les 3 fenêtres qu'il ouvre au démarrage ??? c trop chiant !!!




 
Pour les retirer, il te faut
        - aller dans le menu navigation -> Set home page : il y a là deux cases intitulées 'Global home page' et 'Window home page' : vide-les et valide.
         - aller dans le menu File -> Preferences -> 'Start and Exit' et à droite il te faut cliquer sur 'Show single windows with global home page'
 
Salut
 
PS : il me déçoit aussi pas mal Opera : l'afichage n'est pas progressif, il plante pas mal, il se gèle souvent sans raison apparente, lorsqu'il affiche des gifs animés, il prend un temps CPU incroyable, et en plus il y a de la PUB en permanence  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Opera

 

Sujets relatifs
QUESTION CON SUR LES MODEMS ADSLQuestion sur mon modem
question sur zone alarm !!!! aidez moi plz ..............question rezo linux windows
question pour les pros d'EXCELQuestion sur le Glide
question bête !!!question sur les proxy et le tunnelling
Question sur VMWare et le Bridged NetworkingOpera pour Linux
Plus de sujets relatifs à : Question sur Opera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR