|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur le numeris |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 12:07:13 |
InTh3StarTer | up |
InTh3StarTer |
|
zekill | c'est pas 250 balles, ITOO = 170 au lieu de 80 que tu donne actuellement.
|
InTh3StarTer | Moi enfet pour les com c po le prb mais les parent veule po payer en plus 80 fr!!!!! ya po moyen de faire qq chose pour avoir kune ligne!!!! men fou de lautre moi |
InTh3StarTer |
|
InTh3StarTer | si justment y geule meu en ce moment y on po trop de tune a jeter par le fenetre.................................. |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 14:37:18 |
InTh3StarTer | http://www.francetelecom.fr/vfranc [...] mitoo2.htm
|
InTh3StarTer |
|
darkangel C2FFA | Voila un exemple:
|
InTh3StarTer | ba non g wanadoo 100hdonc c bon je payerai po chak minute |
CK Ze CaRiBoO | c bon alors, bons frags |
InTh3StarTer | merci mais va falloir ke je moyenne avec ft pour ki minstalle le numeris gratos et apres fo ke je moyenne les parents pour ki veule rajouter 80 fr de plus par mois... |
CK Ze CaRiBoO | pout FT c meme pas la peine d'essayer --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
InTh3StarTer | Je v leur demander ki fasse une action commerciale lol sinon je resilie avec danadoo mon forfait lul |
CK Ze CaRiBoO | perdu d'avance --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
InTh3StarTer | merci kar je v en avoir besoin!!! |
atmonasro Dona nobis pacem |
|
blazkowicz | Si, ça marche sans pb, il faut brancher le modem dans une prise classique (et à priori pas dans une RJ45), et s'assurer les deux canaux ne soient pas utilisés en même temps. J'ai utilisé un 56K un certain temps pendant que mon modem Numéris était en rade |
el cabron me gusta el perico |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question a 2 euro | Linux - question urgente |
Ch'tit question sur un montage réseau. | Question : deconnexion ADSL avec BeWAN |
je ne c ds quelle rubrique poser cette question mais ....... | question con : ou on regle le temps avant verrouillage d'un poste 2000 |
Question noosnet | QUESTION FTP PLEASE |
question rapide vb6fr.dll est sur 2000 par defaut??? | Question pour les possesseurs de numéris |
Plus de sujets relatifs à : Question sur le numeris |