guiotv2 | Voila :
Comment supprimer definitevement "lien" dans mes favori....
Car a chaque fois que je l'efface il reviens !! |
Freezz Avatar © J. Etienne | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | on peut pas le supprimer ... cependant il existe une astuces ouvrir favoris cliquer dessus le dossier propietes fichiers caches
voila on le vois plus.... ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dans le repertoire de windows biensur pas sous internet explorer ... ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
guiotv2 | angelneo a écrit a écrit :
on peut pas le supprimer ... cependant il existe une astuces ouvrir favoris cliquer dessus le dossier propietes fichiers caches
voila on le vois plus....
|
Ca marche pas.... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | beuh chez moi ca marche ---------------
|
guiotv2 | angelneo a écrit a écrit :
beuh chez moi ca marche
|
tu a quel IE ?? |
guiotv2 | A si, ca marche !!!!
il fallait que je ferme la fenetre et que je la reouvre !!
Merci !! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | IE 6 autrement tu fais la manip aussi sous IE et tu reboot le pc (j'ai oublier) ---------------
|
Zeffra | tu click à droite sur lien et propriété fichier caché voilà ça le suprimme pas mais tu le vois plus ---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
|