Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les hacks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les hacks

n°650854
ind
Posté le 16-04-2002 à 11:56:04  profilanswer
 

Comment cela se passe? J'ai uun logiciel qui affiche le traffic via mon firewall. Apparament meme si je desactive le firewall , les flux entrants et sortants sont tjs affiches en temps reels.
 
Ma question :  
Si je me fais hacke j'ai un gros flux de donnees sortant?
Ou le fait de prendre le controle de ma machine, de foutre le souk, de recuperer des trucs, est-il transparent?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 11:56:04  profilanswer
 

n°650895
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 16-04-2002 à 12:25:06  profilanswer
 

Le fait de désactiver ton firewall (sygate ?), ne ferme pas ta connection, et heureusement ! Il est donc normal que les flux apparaissent ..
 
En cas d'intrusion il n'y a pas plus de données entrantes ou sortantes que d'hab, du moins pour un particulier, par contre si tu as une connection à faible débit, et que celle ci est fortement  ralentie, tu peux te poser des questions.  
Ceci étant, avec un fire bien configuré, aucun pb ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°651016
ind
Posté le 16-04-2002 à 13:50:19  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Le fait de désactiver ton firewall (sygate ?), ne ferme pas ta connection, et heureusement ! Il est donc normal que les flux apparaissent ..
 
En cas d'intrusion il n'y a pas plus de données entrantes ou sortantes que d'hab, du moins pour un particulier, par contre si tu as une connection à faible débit, et que celle ci est fortement  ralentie, tu peux te poser des questions.  
Ceci étant, avec un fire bien configuré, aucun pb ...  




 
j'ai le haut debit
je sais que la cnx est pas coupee mais le logiciel de mesure de flux est censee fonctionner avec le firewall
 
c'est quoi les symptomes visibles d'un hack sur le moment?

n°651026
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 16-04-2002 à 13:54:40  profilanswer
 

Et bien comme je te le disais: ralentissement des connexions dans tous le cas.
Ensuite, suivants les cas, soit tu a affaire à un pur lamer, et tu  vas commencer à voir des fichiers disparaitre, ouverture inopiné de logiciels x y ou Z, ouverture du lecteur cd etc... ou bien tu a affaire à quelqu'un de plus malin, et il va se servir de ta machine (pas forcément sur l'instant) comme zombie, c'est à dire dans le cas d'un ddos, que ta machine vas servir, à ton insu, à attaquer un site en lui envoyant plein de données....


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les hacks

 

Sujets relatifs
gravure : questionQuestion de Bandwidth dans WinMX
Question àlakonQuestion sur L'affichage sortie TV pour un jeu
Chtite question sur Trillian 0.725 !!! --] ça prend 2 min [--Question sur les noms de domaine et les hebergeurs ...
Powerarchiver / password questionQUESTION DE VIE OU DE MORT
[URGENT]Connection PC Anywhere RTC<=>RTC Question1 chtit question sur imesh
Plus de sujets relatifs à : Question sur les hacks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR