Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  P'tite question car je suis plus trop l'evolution de l ADSL ! merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P'tite question car je suis plus trop l'evolution de l ADSL ! merci

n°75858
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 13-01-2001 à 23:42:45  profilanswer
 

voila
je vois que pas mal parle de 1mbits/s , certains se plaignent qu'ils se font avoir etc ...
 
Si je prends aujourd'hui le pack ADSL de FranceTelecom (500kbits/s) et quand le debit de 1mbits/s existera , est ce que je pourais passer a 1mbits/s avec mon pack ADSL ou c'est pas pas possible
merci

 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2001 à 23:42:45  profilanswer
 

n°75862
pascalou
Posté le 13-01-2001 à 23:51:53  profilanswer
 

chocapic a écrit a écrit :

voila
je vois que pas mal parle de 1mbits/s , certains se plaignent qu'ils se font avoir etc ...
 
Si je prends aujourd'hui le pack ADSL de FranceTelecom (500kbits/s) et quand le debit de 1mbits/s existera , est ce que je pourais passer a 1mbits/s avec mon pack ADSL ou c'est pas pas possible
merci
j'avais fait ce topic pour ça
normallement oui tu pourras passer à 1M mais par contre dans l'offre le modem etant brider tu devras soit en acheter un autre soit le louer
Alors peut etre plus interessant (pas financierement bien sur) de prendre Netissimo + provider en esperant la baisse de netissimo ou le passage à 1M
 

 




n°75863
seyed_s
Posté le 13-01-2001 à 23:53:03  profilanswer
 

pascalou, je t'ai envoyé un message privé, va voir dans la section.

 

n°75865
pascalou
Posté le 13-01-2001 à 23:54:13  profilanswer
 

chocapic a écrit a écrit :

voila
je vois que pas mal parle de 1mbits/s , certains se plaignent qu'ils se font avoir etc ...
 
Si je prends aujourd'hui le pack ADSL de FranceTelecom (500kbits/s) et quand le debit de 1mbits/s existera , est ce que je pourais passer a 1mbits/s avec mon pack ADSL ou c'est pas pas possible
merci

 





J'ai foutu la merde dans le message precedent
Je recommence
 
J'avais fait un topic pour ca
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
 
j'avais fait ce topic pour ça
normallement oui tu pourras passer à 1M mais par contre dans l'offre le modem etant brider tu devras soit en acheter un autre soit le louer
Alors peut etre plus interessant (pas financierement bien sur) de prendre Netissimo + provider en esperant la baisse de netissimo ou le passage à 1M

n°75872
pascalou
Posté le 14-01-2001 à 00:04:22  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

pascalou, je t'ai envoyé un message privé, va voir dans la section.

 





Je t'ai repondu
comment fais tu pour ecrire en privé?

n°75886
seyed_s
Posté le 14-01-2001 à 00:30:39  profilanswer
 

tu vas dans la section message privé, et tu fais poster, tu mets le nom du destinataire, et c'est tout ;).

 

n°75918
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2001 à 01:02:28  profilanswer
 

Attention les gars, je sais pas pour le modele USB, mais l'alcatel C un 1MB de modem, et la brdeen fait C le BIOS du modem, couplé a la plaque au central :) Donc un flashage (les loupiotes qui clignotent comme a la premiere connex), une modif de la plaque (nous on s'en fout un peu) et HOp C bn :)

 

n°75985
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-01-2001 à 09:56:12  profilanswer
 

ok merci les gars

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  P'tite question car je suis plus trop l'evolution de l ADSL ! merci

 

Sujets relatifs
Partage de connection ADSL : Pourkoi se faire chier avec une routeur ?Telephoner via l'ADSL
Partage ADSL avec modem USBzoriez pas unr tite astuce pour sauvegerder ses mails ?
wanadoo les rigolos !!! question technique pour effectuer des teststopic Club-internet VS wanadoo (pack adsl tout compris ...)
une question sur modem ECI (ADSL)l'ADSL à PARIS a mangé du lion !!!!
netmeeting avec adsl et reseau ???? 
Plus de sujets relatifs à : P'tite question car je suis plus trop l'evolution de l ADSL ! merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR