Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question pour les pro : ftp et Download Accelerator....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour les pro : ftp et Download Accelerator....

n°260768
syntaxx_er​ror
Posté le 27-04-2001 à 14:56:29  profilanswer
 

Les faits :
 
Je télécharge actuellement un fichier à partir d'un ftp. Je n'utilise pas de soft du genre Cutftp pour ça, mais je vais un simple copier/coller du ftp vers mon explorateur windows.
 
Sauf que ce ftp est super lent. Alors je me dis, je vais entrer le lien du fichier dans download accélérator pour améliorer le débit, et surtout avoir la fonction "Resume".
 
Seul probleme : en entrant le lien exacte du fichier, download accelerator me dit qu'il ne le trouve pas, alors que je suis en train de le télécharger avec un simple copier/coller !!!
 
Avez-vous une idée sur la chose ? D'où vient le probleme ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 14:56:29  profilanswer
 

n°260802
blues10
Posté le 27-04-2001 à 15:37:47  profilanswer
 

Il est possible que le serveur ftp sur lequel tu est logge n'autorise qu'une connection par IP, comme tu es deja connecte ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question pour les pro : ftp et Download Accelerator....

 

Sujets relatifs
-=) Question pour les flash master (=-question tres con ...
ptit question : Quel port est utilisé par le partage de connection W2Kmeilleur logiciel pour optimiser conection adsl pour surf et download
Une question qui pourrait me faciliter la vie !Chtite question sur les fichiers .REG
Question de newbie...Question aux possesseurs d'une All In Wonder
Sujet: question toute simple : mettre du WMA en MP3question sur Download Accelerator
Plus de sujets relatifs à : Question pour les pro : ftp et Download Accelerator....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR