Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question conne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question conne ?

n°479423
Nicoolem
Posté le 14-12-2001 à 21:58:55  profilanswer

Bonsoir je suis connecte avec AOl (desole) et j'aimerai envoyer des mail depuis ma boite free via outlook

Vla le message ki me repond outlook :
"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'Nicoolem@aol.com'. Objet 'Re: essssssssssssssssssssssss', Compte : 'Nicoolem@free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <ACBC204D.ipt.aol.com[172.188.32.77]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

Est ce que kkun aurai une reponse ?

Merci ..

---------------
Nicoolem - nicoolem.online.fr
mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 21:58:55  profilanswer

n°479432
Houla !
Posté le 14-12-2001 à 22:03:20  profilanswer

AOL n'as pas de serveur SMTP utilisable via outlook, tu es oblige de passer par leur interface et donc ton adresse AOL pour envoyer des mails. Pour free tu peux toujours passer par leur webmail, mais c'est sur c'est bcp moins pratique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question conne ?

Sujets relatifs
question connequestion conne :D
Question tres conne !!!!!!!!!Oracle 8i Question conne: comment créer des utilisateurs? :)
Une question conne, une question d'osquestion un peu conne je l'avoue mais bon !
petite question conne (sur IE)...PowerPoint : question conne
Question conne : comment on installe tweak UI ? 
Plus de sujets relatifs à : Question conne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR