Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question concernant la configuration du dlink 604

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant la configuration du dlink 604

n°2510489
kamezouj
Posté le 06-09-2006 à 16:43:45  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acquérire un hub routeur Dlink-604, je vit en belgique et je suis connecté au cable adresse dynamique, je souhaiterait le brancher sans que je sois coupé du net (cad quand on connecte un nouveau routeur ou p.c il faut le notifier au fai ??? ou attendre une maj pour qu'il renouvle mon ip)
J'ai configurer mon routeur dlink en dynamique et cela ne fonctionne pas quand je rebrenche mon acien hub routeur cela fonctionne avec les meme parametres.
 
Merci pour vos eclaircisement et désolé pour les fautes d'ortographe a 26 ans je ne sait toujours pas toujours écrire sans faute.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 16:43:45  profilanswer
 

n°2510680
kamezouj
Posté le 06-09-2006 à 20:56:09  profilanswer
 

un petit up ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question concernant la configuration du dlink 604

 

Sujets relatifs
Question sur la taille d'une vidéoQuestion à propos du sérial
Configuration wifi + routeur freebox[Help] Tunnel HTTP - configuration pour accéder à mon host ???
question sur le multiposte de freeQuestion à propos d'un message d'erreur
Question à propos de l'adresse IPtransfert configuration pool d'imprimante sur nouveau serveur
Onglet "Configuration Réseau Sans fil" à disparuQuestion sur les engagements wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Question concernant la configuration du dlink 604


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR