| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y a quelqun qui bosse chez HP ici? |
crochet |
|
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 12:56:36 ![]() ![]() |
Orbik Le Taquin | Depuis quand faut-il un driver pour un graveur ? --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
crochet |
|
crochet |
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
crochet |
|
crochet |
|
crochet |
|
Tidadou | Qd tu as achete ton graveur tu as pas eu un CD avec les drivers pour WIn9x dessus ? Parceque j'ai le meme type de graveur et sous Win98 j'ai aucun pb... |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 13:01:26 ![]() ![]() |
crochet |
|
crochet |
|
yannouss | c un aspi qu'il te fo man...
|
IAN | y marche très le hp 8200 i sous win 2000
|
crochet |
|
crochet | Je n'arrive pas à utiliser la fonction direct cd.
|
crochet |
|
crochet |
|
crochet |
|
crochet |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | un graveur pas besoin driver jus prog de gravage ca marche meme sans lui donner avec le graveur |
crochet |
|
crochet |
|
freaxinthenight | Tenace le Crochet....Arf --------------- Perverts help to make normal people look good |
crochet |
|
omega2 | Crochet, je t'esplique :
|
crochet |
[edit]--Message édité par crochet--[/edit] |
freaxinthenight | Non franc là Crochet, il te reste plus qu'à remettre 98 + W2k, ça ira surement plus vite, et ce sera gratuit... Mais là tu vas peut-être me répondre que t'as plus 98 ? --------------- Perverts help to make normal people look good |
crochet |
|
freaxinthenight | Bon bein alors c'est 24,95 $ steup --------------- Perverts help to make normal people look good |
crochet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rechercher quelqun sur icq... | quelqun partage t il sa connexion adsl avec un routeur? |
| WMA <------> MP3 quelqun connait ca ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a quelqun qui bosse chez HP ici? | |