|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques trucs de base sous LINUX... svp |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 02:00:06 |
kalex | Salut,
[edit]--Message édité par Kalex--[/edit] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | un window (Y A PAS DE "S" ) manager => c'est l'interface graphique ke tu utilises.
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
zit | pour cherhcer l'executable de ton prog tu fais soit
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | c'était pas méchant
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
geek | Va voir sur les newsgroup si tu veux en savoir plus :
[edit]--Message édité par Geek--[/edit] |
kalex | matafan > C'est vrai, j'aurai dû préciser. |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 07:49:18 |
titeloupiote | Ben ca alors !!! Même si je suis root, je n'ai pas forcément accès à tous... j'aurais du m'en douter... avec Linux, c jamais ce kon croit !!! Merci pour ton explication, je vais essayer d'exploiter cela.
|
titeloupiote | Je connaissais ces droits d'accès (tu n'y croiras pas mais je fais des études en informatique) mais je ne pensais pas que l'user en "root" pouvait aussi ôter les droits d'accès à lui-même... avec tout ce que tu m'as dit si j'y arrive pas c que vraiment je dois changer de voie... (non je blague, en fait ca fait seulement 1 an ke j'ai rejoint la branche info et on commence tout juste les commandes UNIX et les cours système et réseaux, c pourkoi je suis un peu perdue ! Mais c pas la fin des haricots...) !!!
[edit]--Message édité par titeloupiote--[/edit] |
titeloupiote | Quelles études ??? tu étudies toujours ou tu bosses maintenant ??? |
titeloupiote | Ahhhh la couche 2... vi vi vi... euh... c la liaison... c ca ???
|
kalex | Je viens de voir un truc pour AOL ici. |
titeloupiote | Ok merci pour le tuyau... j'ai pas encore testé mais je suis optimiste... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cobol et Linux | linux mandrak 7.2 ok, firewall routeur automatique simple? |
linux, base de donnée rpm endomagée, que faire? | Libertysurf et Linux |
Qui sait faire marcher le seveur named linux ?? (DNS) | Projet : Passerelle LINUX pour le pack Xtense !!! |
Linux et dd ATA100 (sur contrôleur promise [A7V]) | linux et ADSL USB... Quelqu'un a reussi a le faire marcher??? |
[Linux] exécuter un script par telnet... | |
Plus de sujets relatifs à : Quelques trucs de base sous LINUX... svp |