Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un aurait il une idee pour virer d script de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un aurait il une idee pour virer d script de connection

n°582186
yoyoz
Posté le 28-02-2002 à 10:59:49  profilanswer
 

Salut,
sur un serveur nt4 il faut que je vire le profil de 300 users. Je suis un peu embetant car je ne veux pas modifier ou supprimer le nom de mon fichier bat dans le netlogon mais bel et bien suprimer dans le profil du user le nom du fichier.
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 10:59:49  profilanswer
 

n°582242
blueteen
Posté le 28-02-2002 à 11:33:07  profilanswer
 

tu as mis le même script pour tous tes users ?
- tu peux aller dans "outils d'administration" / gestion des utilisateurs
- sélectionner tous tes users concernés
- menu utilisateur/propriétés
- bouton profil
et là tu effaces le nom du fichier (cellule "nom du script d'ouverture de session" )
- et tu valides
ça l'appliquera à tous les utilisateurs sélectionnés...
Fais le test sur 3 ou 4 users à la fois pour commencer :)
@+

n°582328
yoyoz
Posté le 28-02-2002 à 12:03:33  profilanswer
 

ok c nicikel je te remerci pour le tps gagné !
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un aurait il une idee pour virer d script de connection

 

Sujets relatifs
comment consulter ses stats (heures de connection etc.) wanadoo ADSL ?cherche prgm de tunneling supportant https et Socks5 un idee ??
(pro)Comment faire un script d'installation (pour installer un log)???Premiere connection adsl
Connection ftp sous dos en passant par une wingateComment virer les partages administratif du style c$ sur Win¨XP pro ??
verifier son numero de connection adslComment virer efficacement les VIA 4-in-1 ?
cherches soft pour virer des drivers sous xpProb : connection paratagé avec WinRoute ???
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un aurait il une idee pour virer d script de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR