Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quelle taille de MTU ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle taille de MTU ?

n°1600098
splite
On ne rassasie pas un chameau
Posté le 11-06-2004 à 16:26:19  profilanswer

Hello

Voilà, je suis en train de configurer un routeur cisco et j'ai un petit problème d'affichage au niveau des pages, il y en à qui ne se charge pas, d'autres qui s'affiche mal (problème avec les feuilles de style), je me suis donc dis que cela pouvait venir du mauvais réglage du MTU, il est en ce moment à 1452. Je suis sous free dégroupé.

voici la ligne de commande que j'ai appliqué a l'interface Ethernet & ATM du routeur :  
ip tcp adjust-mss 1452

Merci de votre réponse

---------------
Florian  
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 16:26:19  profilanswer

n°1600102
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2004 à 16:28:20  profilanswer

essaye de le baisser (jusqu'au 1400) si ça deconne toujours, je pense qu'il te faudra chercher le probleme ailleurs.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1600129
splite
On ne rassasie pas un chameau
Posté le 11-06-2004 à 16:37:28  profilanswer

le problème est toujours le même, mais je vois vraiment pas d'où cela peut venir, l'accès au net est géré par de liste d'accès, mais là dessus il n'y a pas de problème

---------------
Florian  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quelle taille de MTU ?

Sujets relatifs
Taille des documents officetaille fenêtre
Comment modifier la taille de la partition principale sous XPTaille de fichier maxi qu'est capable de gérer XP ?
Taille maxi d'un lecteur sous Windows 2000 Server, baie RAIDTaille en-tête + pied de page sur impression (Outlook ou page web) ?
probleme de taille de fenetre lors d'un clique droit ouvrirTaille en-tête + pied de page sur impression (Outlook ou page web) ?
Taille page webmodifier la taille "MTU"
Plus de sujets relatifs à : Quelle taille de MTU ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)