Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle carte PCMCIA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte PCMCIA ?

n°1917316
garf
Posté le 07-02-2005 à 22:05:52  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai la freebox et je viens de commander chez eux une carte wifi à insérer dans le modem.  
Me reste à acheter une carte PCMCIA pour mon portable : un compaq presario 2120EA sous winXP. Mais je ne sais laquelle choisir ! Quelle norme ? Vitesse ? Type 2 ou 3 ? Que faut-il vérifier avant d'acheter ? Merci de votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 22:05:52  profilanswer
 

n°1931089
MLG
Posté le 18-02-2005 à 18:55:37  profilanswer
 

même question pour moi.
 
ou est-ce préférable d'acheter un routeur et d'utiliser la pcmcia free pour le portable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle carte PCMCIA ?

 

Sujets relatifs
pbm freebox wifi meme apres recherche (compatibilité carte pcmcia?)Carte WiFi pcmcia
Problème XP Sp2 avec une carte wifi PCMCIAneufbox WiFi carte PCMCIA avec connecteur antenne ?
Carte PCMCIA compatible avec compaq presario et routeur WAG54GCarte PCMCIA Wifi avec connecteur SMA
Vends point d'acces routeur wifi et carte pcmcia (150 euros) neufsCarte WIFI PCMCIA ! Connaissez vous ce site ???
Proble de connexion de la carte wifi PCMCIA dans la freebox V4probleme carte wifi pcmcia et routeur netopia
Plus de sujets relatifs à : quelle carte PCMCIA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR