|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Os pour une station de téléchargement ? |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:00:08 |
Zabrak Natalie Portman | Tu me conseilles quel distribution ?
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Prend soit une Debian soit une RedHat |
Zabrak Natalie Portman | Donc au final, vous me conseillez quoi ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 19:03:56 |
Zabrak Natalie Portman | OK, thx ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pk linux ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je suis d'accord que Linux serait mieux mais Win 2k peut tourner sur cet ordi. G installé 2k sur mon 166 avec 32 de RAM et pour des trucs comme ça ça tourne.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Euh .... c est sur que Win2000 il tournera. Perso je l ai deja installe sur un P75 avec 64Mo de Ram et il fo pat etre presse.
--------------- #mais-chut |
_2K_ I killed derrick | Avec 32M, tu mets une version linux sans interface graphique (légère et stable) et tu oublies ton pc dans un coin en profitant d'edonkey --------------- Resolution of Censure |
Zabrak Natalie Portman | Mais existe t'il une version Linux de eDonkey, comme eDonkey2000 sous Windows ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
joebarjo | http://www.edonkey2000-france.com/ [...] loads.html
|
Zabrak Natalie Portman | Ok, mais c'est quelle version sans ligne de commande, avec une interface graphique come sous Windows ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
joebarjo | Tu risques d'être déçu, mais à mon avis ça n'existe pas en mode
|
kadreg profil: Utilisateur | Je confirme les propos de rinjins. On peut mettre un donkey texte sur le PC linux (en le lançant pas "donkey -", le - est important ) et le controller depuis un autre PC, sous windows ou linux, peu importe en fait.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joebarjo | C clair... Mais pour les gens comme moi qui n'ont pas encore franchi le pas pour Linux....
|
Zabrak Natalie Portman | Si je veux réaliser tout çà :
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
joebarjo | Alors NT est hors jeu... USB pas supporté....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FTP] Comment limiter le telechargement a un seul fichier ? | petite aide sur pb de telechargement svp |
[TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ?? | Internet Explorer 6 avec XP et reprise de téléchargement ... |
NT4 station sp6 + office97 + fp2002 = dr watson | Téléchargement terminé mais maintenant j'en fais quoi? |
Téléchargement terminé mais maintenant j'en fais quoi? | Téléchargement terminé mais maintenant j'en fais quoi? |
eDonkey : Fin d'un téléchargement | logiciel de téléchargement? |
Plus de sujets relatifs à : Quel Os pour une station de téléchargement ? |