| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel os préconisez vous |
audreyyahia | quel os préconisez vous ? de facon général |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 15:57:15 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married | And now ladies and gentlemen the new topic that's gonna be trolled and going in testicles very quickly !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcatalan--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
flcflc | Un qui fonctionne et qui ne plante pas.
|
audreyyahia | hahaha |
Sabaur | Le seul os fiable et simple d'utilisation, qui ne demande pas une machine plus puissante que celle de la nasa :
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Sabaur |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 16:03:00 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | 1 - si ça dérive trop, je lock le topic
LMF ///Miste & TDSiste | cela dépend de la machine (X86, 68K...), de sa puissance... --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
audreyyahia | on me demande quel est le systeme d'exploitation pour un pc de type de perso le plus preconisé |
Groody Utilisez MES smileys § | et bien c'est en fonction de tes besoins, et ptet même connaissances à la limite.
audreyyahia | je sais que ma question est vague mais c'est comme ca qu'on me la pose et je ne peux rien en obtenir je pense que le mieux c'est de clore le sujet. |
LMF ///Miste & TDSiste | Bon si on veux rester chez m$
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Sabaur |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
Groody Utilisez MES smileys § | tu ne peux pas répondre ce que l'on t'a indiqué, que c en fonction des besoin, d'utilisation .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
audreyyahia | je pense que c'est l'unique réponse que l'on peut apporté |
ob++ citations are for wimps | Un OS dont tu n'as pas les sources est impensable si tu recherches un peu de transparence. En conséquence, je te suggère fortement une installation d'XEmacs. Il est un peu lourd, mais il ne lui manque qu'un éditeur de texte. D'ailleurs j'ai entendu dire que qqun portait vim sur ce système, alors ... --------------- Signatures are for lamas |
Gloubi | Dos, Linux et MacOS sont bons mais posent trop de problèmes de compatibilité
|
kilobug42 | Ben moi GNU/Linux, la version exacte (distribution, version, ...) dépendant de la machine te de l'usage souhaité. |
Sabaur | ob++ : J'ai pas le shema electronique de mon radio reveil, je peux plus m'en servir ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sabaur--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Groody Utilisez MES smileys § | 8 Mo pour 95, heu... Mon premier PC était un P90 16 Mo sous 95, puis 1 an après sous 32 Mo, et bah ça ramait sec, vive le swap..
_2K_ I killed derrick | Pentium 100 8 Mo ça ramait pas du tout --------------- Resolution of Censure |
Groody Utilisez MES smileys § | Même pour 98, je ne suis pas daccord, je dirai 64 Mo minimum (vraiment pour que ça tourne bien). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_2K_ I killed derrick | T'as des gouts de luxe pour la quantité de ram --------------- Resolution of Censure |
ob++ citations are for wimps | Sabaur : J'ai pas dir qu'on ne pouvait pas s'en servir si on n'avait pas les sources. J'ai dit que si on recherchait ne serait-ce qu'un minimum de transparence, il est hors de question d'utiliser un OS dont on n'a pas les sources. Je ne dis pas que c'est le cas, mais *rien* ne garantit que quelque part dans le source d'un OS dont tu ne peux voir les sources, il n'y a pas un
--------------- Signatures are for lamas |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que préconisez vous comme valeur MSTCP ? | |
| Plus de sujets relatifs à : quel os préconisez vous | |