| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : QUEL OS CHOISIRE ? |
69_GREG_69 Copine's best friends lover | sur mon PC c est srtt Jeux , divx , naimepaytroua, o\c de tout et net ...finalement rien de tres specifique ...
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 23:30:45 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | beos pour le traitement video
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Master_Jul | n importe koi comme kestion, tiens tu l as bien mérité |
figo | moi je dirais w2000!
|
Master_Jul |
|
69_GREG_69 Copine's best friends lover |
ya rien de debile a cette question --------------- Tu suce ? © |
Master_Jul | c est stupide comme question, tu demande à choisir entre un systeme et sa nouvelle version qui sort 2 ans apres...
|
--------------- Tu suce ? © |
symantec | T' avais 10 choix pour ton sondage |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 23:55:30 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
il etasi certainement plus fiable que le 98 SE ( vu ton imense connaissance supreme ) --------------- Tu suce ? © |
Master_Jul | ca depend ce que tu entend par fiable, mais je n ai eu aucun probleme avec, ah si, il démarrait trop vite, il était plus beau, c est ca ta notion de fiabilité ? |
schumacher | 2000 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Plouf02 Opencloud addict! | 2k ou nux |
chris25fr | t'es gentil MAster jul mais t'es un peu con --------------- @+ |
Master_Jul | merci pour la morale, mais je m en passerais |
chris25fr | de rien mais c'est la verite. T'es pas oblige de l'insulter surtout que la question est pas bete dut tout .Si elle ne te plait pas,faut pas y repondre .Va voir ailleurs GRAND MAITRE --------------- @+ |
69_GREG_69 Copine's best friends lover | Bon je me lance sur XP alors ...
Master_Jul |
|
Le plus allucinant chez un abruti c est qu il l admet jamais [edtdd]--Message édité par 69_GREG_69--[/edtdd] --------------- Tu suce ? © |
n0mad inscrit au XXe siècle | 98 : pour tous les jeux (émulateurs)
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
69_GREG_69 Copine's best friends lover | je prend XP ... home ou pro ?
Proov Art & Science | prends XP, moi je bosse et je joue dessus, c'est stable puis si tu trouve l'interface laide tu peux repasser par celle de win98... |
_2K_ I killed derrick | XP home est suffisant sauf si tu as un bi-cpu et que des fonctions avancés de la gestion d'un réseau te sont nécessaires --------------- Resolution of Censure |
Master_Jul |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
chris25fr | en plus,tes reponses sont bourrees de fautes d'orthographe. --------------- @+ |
d75 | si tu as xp en version non cracké alors n hesita pas. Ca ne fait qe 24h que j ai mis xp, et je suis deja convaincu que c est le meilleur os de crosoft, plus stable que 2000, et aussi compatible que win98. Le seul truc est qu il faut avoir du matos compatible xp sinon c pas bon(moi j ai changé de cart réseau pour le coup)
|
69_GREG_69 Copine's best friends lover | on je vais tt d abord acheter 256 Mo supplementaires --------------- Tu suce ? © |
wdar Ahlala | Je cherche déséspérement Win2k pro en Fr, pour ceux qui seraient assez aimables dans a quête: praseodyme@hotmail.com |
wdar Ahlala | Je cherche déséspérement Win2k pro en Fr, pour ceux qui seraient assez aimables dans a quête: praseodyme@hotmail.com |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
bruno31 |
fredx | ben ont l'à dit
|
tchado | Salut,
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Master_jul a raison, c'est quoi cette question, y'en a trois par jour, utiliser la fonction recherche au lieu de poster des question conne auquel on a déjà repondu des centaines de fois... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : QUEL OS CHOISIRE ? |