|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur Download manager? |
-foxx- | Pour vous tous, quel est le meilleur D/L manager dispo actuellement (getright, gozilla, flashget?) |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 15:26:32 |
Grumpf_ | posté 2 fois, edit --> nettoyage [edtdd]--Message édité par Grumpf_--[/edtdd] --------------- Suite à des emmerdeurs, y'a plus ma sig cool. |
-foxx- | tks |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
tah | en plus flashget, et le plus stable, sans utiliser autant de memeoire vive, que d'autres!
|
kaltan1 | moi j'aime bien download mage |
Freekill Electron libre
| GetRight et son Browser qui fait aussi les ftp... |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 17:31:44 |
kaltan1 | download mage fait aussi les feuteupeu nananéreuuuuuuuuuuuu |
alf73 | Grumpf_ a ecrit:
[edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd] |
The_chosen_one There can only be one ! | flashget oci f les FTPs |
Freekill Electron libre
| GetRight avait un spyware dans son système de rotation de bannières. (version freeware)
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | j'oubliais download accelerator gere les listes, tu fais une liste de fichier sous notepad pis tu l'importe, voila le tour est joué --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
alf73 | ah je prefere |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Sans aucune hésitation : FlashGet. GetRight est lourdingue, Go!Zilla pue du gland... quant à DAP, après plein d'essais, j'arrive toujours pas à le trouver pratique : je trouve FG beaucoup mieux foutu et naturel. Qui plus est, en reflechissant bien, je vois pas ce qu'un autre soft ferait que FG ne ferait pas (explo ftp, morcellement des d/l, programmation, interruption, etc...)
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kaltan1 |
|
David_et_son_PC | pareil que les autres : flashget. Un tas d'option très utiles et en plus, il est gratos !!! |
NINOH Nexus 7.0 |
[edtdd]--Message édité par NinoH--[/edtdd] |
NINOH Nexus 7.0 | Chais po sske vous trouvez à Flashget...
|
alf73 | NinoH a ecrit:
|
DiLithium Maximum Warp ! | Salut , y a Reget aussi qu'est pas mal !! |
_2K_ I killed derrick | getright --------------- Resolution of Censure |
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut !! Ca fait 4 jours que j'ai installé Go!Zilla pour essayer et il est vraiment bien. Je trouve qu'il accélère pas mal en RTC (2 Mo c'était je l'avoue difficile à d/l mais avec Gozilla non !).
--------------- “I'll thank you very much.” |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 2Mo, c'est rien.
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Flashget>interface peu conviviale
|
Nitch |
tah | quand j'etait encore en rtc (a l'epoque du forfait illimiter chez freesurf ), avec les versions qui exister de flashget, j'avais downloader 701mo en une image iso (distribe linux)...
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur lecteur de news | Meilleur soft pour couper un gros fichier ....? |
Meilleur firewall selon vous | Le meilleur soft pour partager net (NOOS) en LAN ??? |
le meilleur Hébergeur ????????????? | Le Meilleur Hébergeur Payant ? |
Pour I.E, quel est le meilleur parametre pour afficher une page ? | Pros de Wint NT 4 : probleme avec le licence manager |
Quel est le meilleur FAI ADSL netisimo 1 | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur Download manager? |