Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel logiciel pour Webcam??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour Webcam??

n°105512
cybman
Posté le 08-03-2001 à 07:52:16  profilanswer
 

Voila, j'utilisais une carte PCTV avec mon camescope pour faire de la webcam, mais depuis peu je l'ai revendu et acheté la AIW radeon. Helas mon logiciel n'est pas compatible.
 
Je cherche donc un soft simple qui comme le précedent autorise les gens a voir les images a partir de mon adresse IP. C t le cas de ce logiciel (Vedeo je crois). Il n'y a rien a uploader.
 
Sinon quel autre logiciel pourrait convenir, sans que la personne voulant regarder n'est besoin de telecharger un soft?
Peut etre me faut t'il uploader vers une page html, mais ds ce cas comment dois-je faire?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 07:52:16  profilanswer
 

n°105533
gizmo
Posté le 08-03-2001 à 09:24:45  profilanswer
 

netmeeting si l'autre l'a déja.

n°105546
Prospero
Posté le 08-03-2001 à 09:50:18  profilanswer
 

Va sur www.camarades.com
Y'a un logiciel (gratos et hyper simple) qui te permet d'uploader vers une page web accessible ensuite par une URL traditionnelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel logiciel pour Webcam??

 

Sujets relatifs
quel logiciel ???Logiciel de mise hors tension minuté ?
Logiciel de dezonnage de DVDCherche logiciel de connection direct entre deux webcam
Logiciel permettant de superposer 2 ou3 pistes wav pr les fusionner ?logiciel de messagerie POP etc.... autre que OUTLOOK, ??????????
Quel est le meilleur logiciel pour faire des mp3?Audiocatalyst?Logiciel ftp
Logiciel de Gravure 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour Webcam??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR