Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quel provider internet par Satellite ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2593579
watchaman
Posté le 13-12-2006 à 20:34:24  profilanswer

Salut à vous,

Je suis en angleterre cette année pour les études, et évidemment le proxy m'embete beaucoup et a également coupé l'acces aux serveurs auxquels j'accédais avec le client tunneling que j'utilisais.

Ne pouvant pas avoir de conec privée par cable car étant en résidence Universitaire, j'aimerais savoir si une conec par sat est possible ?

Fonctionne-t-elle vraiment sans aucune connexion par cable ? (tout par parabole ou recepteur sat ? up comme download ?).

Enfin j'aurais une question sur le ping attendu (on m'a dit que le sat était vraiment pas terrible pour ca), et si éventuellement vous connaitriez des providers de conec europpéens (Sky par exemple le propose, mais seulement si vous prenez la télé en meme temps mdr).

Merci d'avance de votre réponse, je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 20:34:24  profilanswer

n°2593592
M4vrick
Mad user
Posté le 13-12-2006 à 20:49:40  profilanswer

pour avoir une connection integralement satellite il te faut une tete emetrice egalement et le matos qui vas derriere pour emettre vers le satellite... ca coute extremement cher.
Et pour le ping n'espere rien en dessous de 400ms dans le meilleur des cas, le trajet jusqu'au satellite, puis du sat jusqu'a la station de reception prend beaucoup de temps.

n°2593598
watchaman
Posté le 13-12-2006 à 20:54:02  profilanswer

En effet je vadrouille un peu sur les sites anglais, c'est hors de prix, et la plupart des récepteurs sont des paraboles de base.  

Les récepteurs plus petits coutent genre €1500 !

n°2593697
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 13-12-2006 à 22:48:41  profilanswer

A part skydsl, il y aussi astranet; http://www.astranet.fr/ pas cher mais avec canal de retour via la ligne téléphonique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
J'arrive pas a avoir internet sur mon portable ac la freebox.. help )=web tv avec réseaux internet sur winamp 5
souci réseau connection internetDébit internet très faible, mais pas sur toutes les machines du réseau
Partage connection internet via Ethernet et Wifilire un mpeg directement sous internet explorer?
Problème Connection InternetFonctionnement bizarre Internet
Pb avec wmp sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Quel provider internet par Satellite ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR