Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl quel fournisseur choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl quel fournisseur choisir

n°369847
gzen
Posté le 12-09-2001 à 13:34:39  profilanswer
 

je suis sous win 2000 et je me suis enfin decide a prendre l adsl, mais quelle fournisseur apporte les meilleures prestations au niveau de la bande passante.
On m a dit qu'avec wanadoo il y avait parfois une saturation de la bande passante du fait du grand nombre d'abonnés
pour info je suis situé sur marseille
et j ai passe 1 an au canada avec internet par cable, il est illimité en dn et up contrairement a la france, si vous connaissez un fournisseur cable illimité merci de me le faire connaitre car entre l'adsl et le cable je prefere 100 fois le cable (+rapide)
help et merci!!!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 13:34:39  profilanswer
 

n°369870
Guru
Posté le 12-09-2001 à 14:06:28  profilanswer
 

Concernant le cable, la ville de Marseille est desservie par France Telecom Câble qui ne semble pas avoir d'offre illimitée.  
 
Pour l'ADSL, je ne peux pas te dire je n'ai pas l'expérience de cette zone. Chez moi (92 sud) Wanadoo marche très bien.

n°369886
maxrod
Posté le 12-09-2001 à 14:18:57  profilanswer
 

salut gzen
 
j'ai u le câble sur avignon pendant 1 and et demie et je suis passé à l'adsl pour plusieurs raisons que tout le monde connait.
 
- limite upload
- vitesse down médiocre (réseau qui sature)
- des coupures d'1 semaines (ils m'ont fait le coup plusieurs fois)
 
a+

n°369928
littlebobo​y
Posté le 12-09-2001 à 14:51:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl quel fournisseur choisir

 

Sujets relatifs
Quel routeur adsl choisir?booster ADSL !??
ADSL BLOCAGE PCAcces ADSL
Solution radicale au probléme d'ADSL et FTSujet: suite: ADSL et FT : voleur ou incompétent ? (les 2 à mon avis !
Connexion de deux poste en ADSLpartage de connexion adsl mais USB
[ADSL] Quel fournisseur choisir ? Pour quel prix ?Bien choisir son fournisseur ADSL
Plus de sujets relatifs à : adsl quel fournisseur choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR