|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel config au niveua soft pour un serveur : WEB/ FICHIER/MESSAGERIE |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 19:35:35 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et aussi :
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Kyle_Katarn | Si tu veux en plus faire du partage de favoris : contactes moi en private (et installes Neti qui est dispo sur mon site) |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Put1 personne peut m'aider!!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | MERCI pour tes réponses!!! mes détailles un peut STP.... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | questions précises, réponses précises |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Comment faire pour instaler appache??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | sous linux c'est le rpm apache + mod_perl
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 18:14:28 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | !!! allez le UP d'avant McDO!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | !!! allez UIP d'près le McDO!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Groody Utilisez MES smileys § | Tout ce que tu cherches, à part le redirection DNS qui est obligatoirement un service extérieur, est contenu dans une distro Linux. aucune connaissances en Nux sont necessaires. Je suis sur le sujet depuis une semaine pour implémenter plusieurs serveur Sous SME V5.0 (Ex E-Smith), www.e-smith.org et .com
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai la même config et c'est super stable (à part le RAS )
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | le p'tit up d'avant la sortie du samedi soir!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | déjà? |
Kyle_Katarn | et pour Neti ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | pour neti???? tu peux pas m'éxpliquer ses fonctions STP??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Kyle_Katarn | je t'ai répondu en private.
|
Krapaud Modérateur | kyle->tu peux me parler de NETI, je crois que ça va m'être utile |
Krapaud Modérateur | il va être content de l'apprendre |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C sur!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | ca fait pas loin de 2 ans qu'il parle de son soft et je ne l'ai jamais testé.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | contactes le par ICQ, je pense qu'il répondra à toutes tes questions!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Kyle_Katarn | me voilà me voilà ;-)
|
Krapaud Modérateur | ok ca rulez! |
Kyle_Katarn | Tu vas peut être "enfin" l'essayer ;-) |
Krapaud Modérateur | bah je commence à chercher qqchose pour gerer mes favoris chez moi, mais j'ai besoin de pas mal de précisions |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | DESOLE mais on s'éloigne un peut du sujte principal... vous trouvez pas??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer son propre serveur SMTP, avec quel logiciel ? | Server de fichier NT4, interdire l'enregistrement de certains fichiers |
recherche soft pour annuler un formatage rapide URGENT | Choix des licences Microsofts Server ??? Par sèges ou par serveur ?? |
Pb de réseau avec Win2k Advanced Serveur | Comment lire un fichier ISO? |
un bon soft de surveillance réseau ?? | Configuration serveur DNS pour un réseau local |
IIS et XP. je n'arrive pas à faire fonctionner mon serveur Web perso | |
Plus de sujets relatifs à : Quel config au niveua soft pour un serveur : WEB/ FICHIER/MESSAGERIE |