Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI sur Perpignan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI sur Perpignan

n°1709401
fox_fr
X58 Addict
Posté le 07-09-2004 à 11:04:48  profilanswer
 

Salut
 
Habitant perpignan, je compte prendre un FAI nouvelle generation dégroupé en mega débit (4-6 mega). Si certain d'entre vous habitent le coin ou s'il etait possible de m'eclairer sur le fai qui connait le moins de plantage ou de platre a essuyer ca serait cool. Je ne sais plus ou donner de la tete avec toutes les offres du moment.
 
En effet j'utilise encore le bon vieux et honnereux wanadoo 512 question qualité c top pas un prob en 2 ans mais question prix perf c plus dans le coup maintenant. Avec ce 512 j'ai l'impression de faire de l'archéologie en somme :-)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 11:04:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel FAI sur Perpignan

 

Sujets relatifs
je comprend pas les differents degroupages selon les FAIouverture de ligne gratuite ou pas avec un FAI !
Avoir ses stats de debit descendant et remontant aupres des FAI ?quel fai choisir ?
[Newbie] Une lanterne pour moi ? Je sombre sous les FAI...Quel FAI ADSL 512 fiable et pas cher abonnement téléphonique compris ?
Deux FAI différent sur un seul modem. C'est possible?Le FAI le moins cher?
Le FAI le plus rapide pour une creation de ligne adsl?site qui regroupe les offres des FAI en fonction de sa ligne (adsl)?
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI sur Perpignan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR