je suis justement en train de la tester. Aucun pb à l'install. il ya un transfo qui l'accompagne (pas de pb pour l'alim via usb), par contre je trouve qu'il chauffe un peu, donc j'ai mis au dessus un ventilo qui extrait l'air.
en fait le modem se comporte en tant qu'un modem ethernet:
le modem a une ip fixe de 10.0.0.138 et il crée une carte rezo virtuel et avec ip de ton choix sauf celle de ta vrai carte reseau si tu en a une. j'ai un fait test sur la demo Q3 sur le ftp de joystick, j'ai atteint 55ko en moyenne. sinon ca à l'air de bien marche
par contre l'affichage des page apparait en 1 coup: au lieu de faire apparaitre la page petit à petit, ca apparait d'un bloc mais à la longue on s'habitue: il est compatible sur plaque alcatel et eci..
par contre y a un truc qui m'enerve un peu.c'est presque quasi impossible de faire autre que du surf. si je faire tourner seti, lit un divx ou ripp (autre activite occupant le cpu) (pas encore essaye jeux en ligne..) y aurait un moment où tout sera fige , reboot oblige... à moins que pour les autres usb ca fait pareil...
voila voila...