Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Putain HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Putain HP

n°445343
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-11-2001 à 19:27:16  profilanswer
 

Voila je suis aller chez un pote !
Donc deja sont pc c tout naze comme tout les pc monter par la fnac et les super_marche !!
(un pc d'un ans qui a de la video integree donc pas de pORT AGP !!! 64 mo de ram un petite tour dont il faut enlever l'alim pour foutre un carte pci!!Enfin  ce PC c de la merde !
Mais le truc c que j'ai pas trouver ou on activer la sortie tele G brancher sur la prise de sortir Tele s_video vers peritel mais y a aucun logiciel avec les driver a part un pauvre truc tout minable de la video integre d'intel ou tu peut modifier tenez vous bien les couleur et c tout !!lol !
Donc si vous pouvait me dire ou on l'active!!  G jamais vue ca c vraiment ce foutre de la gueule des gens que de vendre ca !!!
 
PS: Donc HP pavillon 8760
Graphics controllers intel 82810 (4mo je croit !!!)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 19:27:16  profilanswer
 

n°445410
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-11-2001 à 20:07:58  profilanswer
 

up !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Putain HP

 

Sujets relatifs
Putain, je viens de recevoir 24 virus !!!!!!!!!!!!!!!!!putain l as l sous xp ca bug chez moi !! help
Ce putain de modem ECI ethernet est forcément bridé c pas possible!putain c pas possible XP gere pas le taux de rafraichissment !
Putain de Windows !!!Windows XP Finale, putain je rêve les bugs sont toujours là.
PUTAIN de PB - FTP client & serveur[ MSN ] Putain ce connard se lance quand j'ouvre outlook express !!!!!
putain mais qu'est ce qu'il lui arrive à wanamoo ? 
Plus de sujets relatifs à : Putain HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR