Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Putain de DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Putain de DIVX

n°282584
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-05-2001 à 19:27:41  profilanswer
 

J'ai compressé des DIVX avec Flaskmpeg, tout marche bien pendant la compression (environ 4H), mais quand je veux le lire (avec Windows média player), ca met une erreur: "Windows mediaplayer a causé une erreur de division dans le module QUARTZ.DLL". J'ai compressé un autre film pour voir si ca marchait, mais non, même erreur  :cry: .
Aidez moi !!!!!!!  :sweat:  
 :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 19:27:41  profilanswer
 

n°282591
FlorentP
Posté le 31-05-2001 à 19:46:05  profilanswer
 

peut etre un pb de son...mais je crois pas si c'est un erreur general...
T'as essayer de réinstaller divx ???

n°282592
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-05-2001 à 19:47:37  profilanswer
 

THEniluje a écrit a écrit :

peut etre un pb de son...mais je crois pas si c'est un erreur general...
T'as essayer de réinstaller divx ???




J'ai essayé sur un autre PC, mais ça ne marche pas non plus.  :cry: Où je peux trouver la toute dernière version de DIVX ?  
 :hello:


---------------
Mario Kart for Ever
n°282598
gizmo
Posté le 31-05-2001 à 19:53:59  profilanswer
 

Y a un truc qui m'embète. 4h c'est très court pour compressé, t'es sur qu'il a pas fait une couille?
 
sinon pour le divX c'est www.divx.com Eeeh oui!

n°282672
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-05-2001 à 21:08:11  profilanswer
 

4H c court ? J'ai un Thunderbird 1 Ghz overclockéà 1.155 Ghz, 256 Mo de ram et deux DD 10 Go 7200 rpm en UDMA 66. Je pense pas avoir foiré une manipulation avec Flaskmpeg, j'ai suivi les conseils d'un site.  :??:


---------------
Mario Kart for Ever
n°282719
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 31-05-2001 à 22:23:38  profilanswer
 

Laisse tomber Flask et passe à la méthode DVD2Avi+vfapi+vdub pour la vidéo et Vstrip+Azid+Lame pour le son


---------------
En recherche de signature
n°282723
Cruchot
Posté le 31-05-2001 à 22:29:31  profilanswer
 

Ouais FlaskMpeg c'est bien dans certains cas seulement. Sinon utilises la bonne vieille methode comme l'a dit ShonGailZeGway. Va sur http://www.divx-digest.com , tu trouveras un tas d'infos super interessantes (softwares, tutoriaux). C'est le site de reference pour les divx  :love:

 

[edit]--Message édité par Cruchot--[/edit]

n°282725
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-05-2001 à 22:30:36  profilanswer
 

Avant pour compresser, j'utilisais mpeg2avi avec l'interface GUI et vdib, et pour le son, AC3DEC. Mais je suis tomber sur plusieurs DVD qu'il m'était impossible de compresser avec cette méthode-là (genre le son extrait du fichier .vob qui est inaudible quand on l'écoute, et qui refuse de se compresser ( "Matrix", "Destination Finale" )(C'est protégé une bande-son ?) ou alors la seconde partie du film où le fichier son est très cours  (Mary à tous prix). Alors si vous avez des logiciels qui marchent mieux et surtout un site pour expliquer, dites le moi.
 :hello:


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Putain de DIVX

 

Sujets relatifs
Quel Soft pour convertir un mpeg en divX ? ? ?Quel soft pour convertir un film mpeg2 en divX ??
[ divX ;-) ] Evaluer sa taille avant rippageAlcatel Speed Touch USB et Win2K putain l'enculé !!!! :((((
C koi ki faut prendre pour lire des DivX ?????codec divx pour windows media player 7.1
Win2000 SP2 et DivX, c quoi cette histoire ?G un putain de PB :-((
Extraire bande son d'un divxsite en français sur le divx
Plus de sujets relatifs à : Putain de DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR