Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy

n°92151
simoes
Posté le 12-02-2001 à 21:48:06  profilanswer
 

Hello, je voudrais savoir si c'est possible de contourner un proxy... C'est a dire mon PC est relié a un proxy et je voudrais le contourner...  
 
Et est il possible de débloquer certain port.. Exemple port FTP et de Napster...


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 21:48:06  profilanswer
 

n°93603
simoes
Posté le 15-02-2001 à 08:46:57  profilanswer
 

Personne ne sait???? C'est impossible???
 
 
Merci


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
n°93606
stef16
Posté le 15-02-2001 à 09:04:05  profilanswer
 

Salut,
Si ton administrateur réseau a bien fait son travail tu n'as pas de possibilités de contourner ton proxy (sinon sa servirait pas à grand chose, déjà que c'est pourri...). En effet théoriquement il aura pris la précaution de placer celui-ci dans une zone "démilitarisée" permettant d'isoler totalement le réseau local du réseau externe. Donc point de salut pour tes ptis mp3...:-)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
proxy sniffer loggerquelqu'un connais un bon serveur proxy ( + ou - 15 Ko/sec ) Gratuit ?
Comment fonctionne un proxy (masquage d'adresse)Je veux mon proxy !!!
Help ! Passer le ftp avec proxy + ?? Marche pô :(Proxy sous novell ??
ICQ avec proxyCherche un logiciel proxy en francais
Config pour un proxy ADSL...?proxy, reseau local, domaine et inthenet... c est le bordel
Plus de sujets relatifs à : Proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR