Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb configuration Protocole ICP/TCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb configuration Protocole ICP/TCP

n°2411269
C_esoterik
Quand On A La Volonté On Peux
Posté le 15-05-2006 à 17:30:38  profilanswer
 

Slt voilà j'ai installer le logiciel TribalWeb qui permet d'échange des fichiers de pc a pc entre copain via internet (un peu genre peer to peer mais en "réseau privée" lol et pour sa j'utilise pour internet le wifi via une borne Wanadoo/Inventel, bon j'ai réussi a configuré ma borne grace aux explications donner sur ce site (www.tribalweb.net)
plus précisement a cet endroit ==> http://www.tribalweb.net/tour/rout [...] selected=2
 
alors comme je disais la config pour le routeur c'est parfait ya pas de pb, mais c'est pour configurer mon beau bazard de "Protocole Internet TCP/IP " jle configure comme indiquer et là quand je fais ok je perd ma connexion internet mon icone pour internet et toujours ok (l'icone avec windows XP recherche le réseau jcrois enfin sa cherche quelque chose lol) mais plus d'internet rien alors chui obligé de remettre mon protocole automatique normal pour réavoir internet
 
comment faire svp ???
merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 17:30:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb configuration Protocole ICP/TCP

 

Sujets relatifs
PB : "le protocole de transport reseau TCP/IP n'est pas installé"configuration belkin wireless g
configuration avancée de la clé wifi usb sagem 1.11gBesoin d'aide pour Configuration TCP/IP sous Millénium
neufboxe configuration routeur ?configuration de Nagios sous Linux
pbl configuration wifi sur portableDisparition ...Configuration reseaux
Plus de sujets relatifs à : Pb configuration Protocole ICP/TCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR