| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Protéger vos CD ou vos copies contre le recopiage .. |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:41:43 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | C'est une solution de con. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
blueteen | vends ça à M$, ça fait un bail qu'ils cherchent |
HJ | lol t'aime bien le flash toi
|
os2 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Paysan_fou | les plus grands fabriquand n'arrivent pas a faire une protection durable alors toi je pense pas que tu y arrive (sans mettre en doute tes compétences) |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:40:33 ![]() ![]() |
blueteen | à moins qu'il veuille parler d'une clé type "dongle" (comme pour universalis ou windev)
|
LexTuhor | ben oui, évidemment, les grandes firmes dépensent plusieurs millions à payer des mecs qui bossent dessus 24/24 et ne trouvent rien d'efficace... --------------- Pour toute question concernant : |
el cabron me gusta el perico | il y a des personnes louches qui trainent ici c est clair .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
blueteen | il y a toujours un doute, c'est clair
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
xilebo noone | ce genre de protection ne marche pas, ce qu'on fait en general pour faire sauter les protections, ce n'est pas de chercher comment "ils font" pour proteger, mais tout simplement de regarder en assembleur quand l'appel de la fonction protection s"execute, il suffit alors simplement de changer le code assembleur pour eviter cette fonction ... |
Requin |
|
blueteen | voilà les autres ont répondu
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Protèger ses données | [HS] Israel contre les CD piratés |
| Proteger une partition par mots de passes contre l'ecriture sous winxp | cd de celine dion soit disant proteger.... |
| protéger un cd | [Flash] Comment protéger un site en Flash ??? |
| Protéger une appli sous windows ? | Echange Carte ADSL PCI BEWAN contre modem ETHERNET |
| [SPAM] Que voulez-vous faire contre ce genre de truc ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Protéger vos CD ou vos copies contre le recopiage .. | |