Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protection fichiers sources!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection fichiers sources!!!

n°86397
GuillaumeH
Posté le 02-02-2001 à 10:43:05  profilanswer
 

Je voudrais protéger les pages de mon site:D
En gros je ne veux pas que les fichiers sources soient accessibles!!! :Dss:Dss:Dss:Dss:Dss
y a t-il une solution!!
Merci pour vos futures réponses!!! :hello:ss:hello:ss:hello:


---------------
GUILINUX-HANDOVER
mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 10:43:05  profilanswer
 

n°86416
Guru
Posté le 02-02-2001 à 11:17:26  profilanswer
 

Que veux tu protéger ? s'il s'agit de HTML ce n'est pas possible s'il s'agit de script PHP ou ASP... Certains moteurs d'execution de script proposent le cryptage du fichier source avec décryptage et interprétation à la volée.

n°86430
GuillaumeH
Posté le 02-02-2001 à 11:34:24  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Que veux tu protéger ? s'il s'agit de HTML ce n'est pas possible s'il s'agit de script PHP ou ASP... Certains moteurs d'execution de script proposent le cryptage du fichier source avec décryptage et interprétation à la volée.

 





Donc les petits java-scripts qui proposent de protéger un page avec un mot de passe et un login ne servent à rien...effet les mots de passe et les logins étant stockés dans le fichier source, il suffit simplement de cliquer sur affichage et d'afficher la source et on à les mots de passe et les login d'accèss au site........C'est vraiment inutil alors!!ss
Le htaccess est donc le seul moyen fiable de protéger un site??????????


---------------
GUILINUX-HANDOVER
n°86439
Guru
Posté le 02-02-2001 à 11:40:41  profilanswer
 

La seule réelle protection d'accès a un site doit être faite coté serveur. Que ce soit par htaccess, par un moyen propriétaire à ton serveur web ou par le biais de ton application (scripts asp/php et base de données).

n°86450
GuillaumeH
Posté le 02-02-2001 à 11:45:34  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

La seule réelle protection d'accès a un site doit être faite coté serveur. Que ce soit par htaccess, par un moyen propriétaire à ton serveur web ou par le biais de ton application (scripts asp/php et base de données).

 





C bien dommage.......
 :(ss:(ss:(ss:(ss:(!!
merci pour ton aide précieuse!!!ss:hello:


---------------
GUILINUX-HANDOVER
n°86577
GuillaumeH
Posté le 02-02-2001 à 14:50:48  profilanswer
 

C'est malheureusement vrai :(  :( !!!
POur protéger les sources html c'est impossible!!!!!
depuis ce matin je cherche...mais rien :(  :(  Cependant pour ceux que ça intéresse j'ai fini par trouver un moyen fiable (sans passé par du htaccess, du php ou encore par de l'asp) de protéger une page web!!!
Vous allez voir c'est assez astucieux et facile à mettre en oeuvre!!!!!!
:D  :D  :D  :D  :D  http://wsabstract.com/script/cut34.shtml
 
Fallait y pensé!!! C pas mal non :lol:  :lol:  :lol:  Merci pour votre aide :hello:  :hello:

 

--Message édité par GuillaumeH--


---------------
GUILINUX-HANDOVER

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protection fichiers sources!!!

 

Sujets relatifs
Fichiers .PDF sur le webgraver des noms de fichiers longs
Protection site!!!!!!!Créer des fichiers de + de 2 Go ??
Sont ou les fichiers de la base de registre sous Win2k ?Compresser des fichiers sous Linux
Win2000 et restauration automatique des fichiers systèmeParatge de fichiers Win2000/Win98
MSPaint plante tous mes fichiers .bmp et Serveur occupé suit ????Fichiers de démarrage Win Me
Plus de sujets relatifs à : Protection fichiers sources!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR