Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y a une epoque j'avais eu un programme rigolo je voudrais le retrouver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a une epoque j'avais eu un programme rigolo je voudrais le retrouver

n°375360
Beltige
je prefere quand c'est chaud
Posté le 19-09-2001 à 09:48:59  profilanswer
 

salut les gars !
 
y a une epoque j'avais eu un programme rigolo pour faire des farces qui fait que quand on ouvrait ce fameux prog,et bien le papier peint était remplacé par un autre d'un style olé-olé ce qui ne manquait pas de mettre dans l embarras le collegue de bureau ! HEHEHEHE !
vous ne le connaitriez pas par hasard ?
 
merci !


---------------
L'absurdité m'habite !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 09:48:59  profilanswer
 

n°375363
gizmo
Posté le 19-09-2001 à 10:00:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y a une epoque j'avais eu un programme rigolo je voudrais le retrouver

 

Sujets relatifs
recherche programme pour avoir des infos sur la vitesse de connexion ?Lettre partition win2k, comment la changer? c K: je voudrais mettre C:
je voudrais synchroniser <<mes documents>> sur ma disquette zip250comment retrouver mon dual boot ?
quelle programme de telechargement stile ftp ou download accelerator Impossible de retrouver un post ...
Recherche info ou petit programme pour....Probleme Win2K:erreur de programme win....
Desinstaller un programmePROGRAMME POUR CREER DES POCHETTES CD + TEXTE A L'INTERIEUR (GUITOU)
Plus de sujets relatifs à : y a une epoque j'avais eu un programme rigolo je voudrais le retrouver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR