Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme pour faire des graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour faire des graphiques

n°453931
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 22-11-2001 à 18:05:52  profilanswer
 

Je cherche un programme qui me permet de faire des graphique ou tableaux pour afficher des stats.
 
Excel ne répond guère.
 
Merci de votre collaboration.,

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 18:05:52  profilanswer
 

n°454088
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 22-11-2001 à 19:49:36  profilanswer
 

Personne n'a d'idée.  Je viens de voir Teechart qui est pas mal mais je continue d'espérer l'avis de connaisseurs.

n°454762
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 23-11-2001 à 12:51:00  profilanswer
 

Ça va mal mon affaire mais au moins j'joute Flowchart pour ceux qui pourrait Être intéressé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme pour faire des graphiques

 

Sujets relatifs
Programme pour archiver des fichiers en fct de leur date d'accès ??Sous XP : Comment démarrer un programme en mode compatibilité win2k ?
PROGRAMME POUR MULTI BOOT ??Quel programme de gravure pour des images .gi (global image)
Existe-t-il un autre programme que WinHELP?comment effacer une ligne dans "ajout/sup de programme" de win95 ?
Fin de Programme - Should Not See Me ????P'tit programme ? ça doit bien exister...
le meilleur programme pour compressé un disque dur sous win millénium?Créer des menus graphiques pour un site
Plus de sujets relatifs à : Programme pour faire des graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR