Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prog flash qui s'est installé tout seul : comment le virer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prog flash qui s'est installé tout seul : comment le virer ?

n°700159
weblord
Posté le 21-05-2002 à 21:51:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai été sur un site l'autre jour qui me demandait pour pouvoir télécharger ce que je voulais de donner mon accord à l'installation d'un petit prog pour accéder au téléchargement. Maintenant à chaque démarrage de mon PC j'ai la merd... ci dessous (cf. photo). Comment l'enlever ?, c'est un prog en flash que je ne sais pas où trouver pour le désinstaller.
 
Merci de votre aide.
http://espacedvd.free.fr/Image1.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par weblord le 21-05-2002 à 21:55:55--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 21:51:54  profilanswer
 

n°700169
torpe23
Posté le 21-05-2002 à 22:00:27  profilanswer
 

je l'ai eu aussi : c'est trop chiant !  
 
Pour le virer, tu vas sur www.lop.com, puis "about lop" (en bas), puis tu télécharges des uninstall.exe et voilà !

n°700171
weblord
Posté le 21-05-2002 à 22:04:12  profilanswer
 

Ouais, trop cool ça a marché, ce truc viendra plus me broutter !!!
 
Merci torpe23 !!  :D  :)


---------------
La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com
n°700297
Gardien
Posté le 21-05-2002 à 23:04:04  profilanswer
 

héhéhé je ne dirais pas ou t'as attrapé ca sous peine de voir le topic fermé. toutefois je te conseille de passer un coup de ad-aware sur ta machine  
http://www.lavasoft.de/aaw/binary/aaw.exe

n°700565
gargs
Posté le 22-05-2002 à 09:50:13  profilanswer
 

Arff,
MDR ;)
 
me too j'ai été piégé !
 
Une cochonerie ce truc là !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prog flash qui s'est installé tout seul : comment le virer ?

 

Sujets relatifs
[suite a post sur prog] programmer sur gamecubeComment virer des progs au démarrage de Xp !
[Flash] Comment protéger un site en Flash ???Cai possible de virer le texte en dessous de l'icone CORBEILLE ??
Mon PC reboote tout seul avec des p2pComment virer l'icone avec la fléche verte sous XP.....>>>
[Win2k] C'est possible de virer outlook?Un espace disque qui s'amenuise tout seul !!!
cherche un prog de monitoring systemanimations flash qui cassent les c....
Plus de sujets relatifs à : Prog flash qui s'est installé tout seul : comment le virer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR