Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problemo de disque duro avec Partitio magico..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°601789
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 12-03-2002 à 23:14:47  profilanswer

no je suis pas espagnol je fais juste déconner ;)

Alors voici le probleme, primo:

j'ai 2 disques dur:

-Quantum 8GB en deux partitions: C (6GB) D (2GB)
-Maxtor 7200: E (20.4GB)

Bon, jen avais marre de ma partition D et j'ai voulu la joindre (merge) a la C avec Partition Magic 7 Pro...la jai dit a Partition Magic: Format le D, il le formatte tout est ok. Je lui dis Merge D with C, la il me sort des ereurs sur le C...je scan le C avec lutilitaire de PM et ça me dit:

File size doesn't match FAT allocation for file (ça me lécrit 2 fois.

je dis, je continuerai demain...je vais me coucher...

je reviens le lendemain, je n'ai que mon E disponible dans le POste de travail mais le C et le D sont toujours disponibles, je les voit dans PM, mais je ne peux leur accéder, c comme si ils étaient cachés et protégés...jessai de jouer des mp3 se trouvant sur le C et cets comme si ils étaient introuvables...

Es ce qu'il y a un moyen de retrouver mes données sur mes 2 lecteurs disparus? Si oui je ferai un backup sur cd et je formatterai ces 2 partitions pour ensuite installer Win2k Pro.

Ah derniere info, coté systemes dexploitations:

C-Windows 98
D-Win2k pro
E-WinXP Pro

mais vu que jai formatté le D, ya plus de win2k...alors ques ce que je dois faire?? Au moins récupéré mes données avant de formatter...

merci! :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 23:14:47  profilanswer

n°601793
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-03-2002 à 23:18:10  profilanswer

pour récupérer tes données tu peux toujours essayer de scanner ton c: avec Easy Recovery.  

sinon je pense qu'il aurait fallu que tu vérifies l'intégrité de ta partition AVANT de fusionner les partitions.  :( A la moindre erreur PM se plante et fout en l'air toutes tes partitions  :sweat:

n°601795
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 12-03-2002 à 23:21:21  profilanswer

Ouin mais jai pas ce logiciel la moi...je pourrais p-e essayer les point de retour de winxp...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Je veux laver mon disque dur ...Transfert systeme 2000 sur un autre disque
Recherche logiciel de Bench de Disque DurTaxe sur les disque-durs !!! Signez la pétition !!!
[RAID 1] je peux ajouter une carte raid et un disque ss tout effacer ?Formatage Rapide d'un disque
[Ghost 2002] "pas d'espace disque suffisant pour poursuivre.."Comment detecter la partition d'un disque dur comme lecteur cd rom ?
windows xp, convertir un disque fat32 en ntfs c'est possible ?Problème avec mon disque dur !
Plus de sujets relatifs à : Problemo de disque duro avec Partitio magico..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)