Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des problemes avec Tiscali Triway

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des problemes avec Tiscali Triway

n°2169381
giorrgi
Posté le 24-09-2005 à 17:56:15  profilanswer
 

Salut..
 
Donc jai un probleme avec ce foutu triway de merde. Salete de tiscali :cry:  
 
Quand je suis passe de 1 a 8 megas j'avais des deconnections toutes les 10 secondes, donc je les ai appeles, ils m'ont reduit le debit (a quoi me sert ce fichu forfait alors??) et de plus j'ai achete un cable RJ 11 (ou 45 je sais plus), car j'avais une rallonge.
 
Tout se passait relativement bien jusqu'a cette semaine, ca recommence... mais moins frequement. (genre tous les 20 minutes) et je trouve ca vraiment degoutant je suis sur le point d'exploser. Je joue a WoW (je suis sur que vous connaissez :jap: ) et quand on fait Molten Core (coeur du magma) c'est TRES enervant de se deconnecter et puis d'attendre la queue de 250 personnes pour re-rentrer. (imaginez vous ca a ragnaros..)
 
Bon bref, est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose? Si je leur appele encore ils vont dire les memes trucs, reinstallez votre modem, reinitialiser le, ca sera corrige bientot. Pas envie de me faire deconecter a MC...  :kaola:  
 
Donc si quelqu'un pourrait me donner des conseils je suis preneur. (Et ne prenez jamais tiscali, heureusement que mon contrat se termine dans un mois.)
 
PS, quel provider devrais-je prendre au lieu de tiscali?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 17:56:15  profilanswer
 

n°2169430
giorrgi
Posté le 24-09-2005 à 18:49:22  profilanswer
 

siouple.. quelqun?

n°2169631
divx_arago​rn
Posté le 24-09-2005 à 23:34:56  profilanswer
 

Citation :

PS, quel provider devrais-je prendre au lieu de tiscali?


alice ;)
 
ben je sais pas c'est un peu flou, je pense pas que quelqu'un puisse avoir la solution

n°2169822
Stephane94​4
Posté le 25-09-2005 à 09:39:16  profilanswer
 

Le Triway a un probléme de Température. Moi j'avais le meme probléme alors que je suis en 1024 alors je pense que sa doit etre pire quand on passe au 8 Mega.
Sa fait des mois que je n'est plus de probléme car j'ai ouvert le boitier et collé un radiateur sur la grosse puce qui est juste derrier les Led Power et Video
En effet elle est hyper chaud et je pense que sa doit pas aidé.
Depuis RAS sur la connection et sur le Telephone. Plus de plantage

n°2170577
giorrgi
Posté le 25-09-2005 à 20:57:30  profilanswer
 

ok merci les gars...
 
Aussi pourquoi prendre alice? ils ont fusionnait avec tiscali ca donne pas trop envie

n°2170630
divx_arago​rn
Posté le 25-09-2005 à 22:22:15  profilanswer
 

c'etait une blague
 
mais bon, tout le monde se plaint de tiscali mais les autre FAI ont connus les meme probleme, regarde les messages sur ce forum c'est pas parceque tu partirai chez free que tu n'aurai plus de probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des problemes avec Tiscali Triway

 

Sujets relatifs
9BOX - ProblemesPour ceux qui ont des problemes sur DebitMax Wanadoo
Probleme installation Modem Triway - AliceADSLProbleme resiliation tiscali
problèmes FirefoxPROBLEMES Windows [SERVER 2003]
Prt forwarding triway et wrt54gs en mode clientProblèmes non résolus sur wanadoo!
pare-feu sygate et modem triway v2Vous avez des problèmes de déconnexion avec le TRIWAY (Tiscali)
Plus de sujets relatifs à : Des problemes avec Tiscali Triway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR