Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que des problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que des problemes

n°492441
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 28-12-2001 à 18:45:53  profilanswer
 

Bon j'ai ete obligé de réinstallé WINDOWS ME car ma carte Studio DC10+ n'ai pas compatible avec XP :/
le probleme est que du jour au lendemain (car il marchait tres bien)quand j'ai ouvert mon logiciel il me marque une erreur et l'application ne s'ouvre pas "Studiodc a provoqué une erreur dans MSVFW32.DLL" je ne peut plus touché a mon logiciel donc plus rien faire.
j'ai reinstallé au moins 10X le logiciel mais rien y fait :(:(:(:(
Que dois je faire ????
 
deja que j'ai reformaté tous mes DD pour pouvoir me servir de la carte d'aquisition maintenant j'ai cette erreur :/

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 18:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que des problemes

 

Sujets relatifs
[Avis aux lillois]Zavez des problemes avec l'adsl???- Le topic des problemes winroute -
Rappel de quelques sites pour vos problèmes XPProblèmes POP3 dans reseau NT4/2000
modem ADSL USB + KT7A problemes ???Deux problèmes complètement différents. Venez voir ici svp...
Problèmes avec WEBCAM TOUCAN + logiciel PHILIPS VCHECK sous WIN2000Virus qui créé des problèmes avec la touche [^¨]
Problemes avec Internet Explorer 6.0petits problemes et bugs sous xp
Plus de sujets relatifs à : Que des problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR