Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problèmes pour envoyer des messages : FT qui chie ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°284662
Thunder
God is a concept...
Posté le 03-06-2001 à 21:33:03  profilanswer

J'ai une connexion adsl (pack X-Tense).
Je viens d'avoir un problème pour envoyer des mails : ils ne partent pas : "impossible d'envoyer le message, l'un des detinataires a été refusé par le serveur. Réponse du serveur : '550 5.7.1....' Numéro de l'erreur : 0x800ccc79

Il m'est par ailleurs impossible d'envoyer des fichiers par icq, alors que ce matin, ca fonctionnait.

Pensez-vous que cela vienne du serveur FT ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2001 à 21:33:03  profilanswer

n°284668
Thunder
God is a concept...
Posté le 03-06-2001 à 21:41:21  profilanswer

Rectification : je peux envoyer des fichiers via ICQ

n°284672
Thunder
God is a concept...
Posté le 03-06-2001 à 21:55:36  profilanswer

Bon laissez tomber les gars, je sais d'où ça viens : j'ai changé de FAI et donc il fallait de je change le smtp, voilà tout (merci à JOWILE  :) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problèmes de stabilité de l'explorateur avec Win2k ???outlook express et messages en double, comment les effacer ??
problèmes entre chipset via et port usb??Y'a des problèmes entre un SPEEDTOUCH USB et une mobo VIA pour INTEL?
* Des problèmes avec l'ALCATEL USB et les CHIPSETS VIA pour INTEL???Problemes de connexions entre W2k et W98Se par le R.A.S
voiladaube adsl se chie dessus -----mençonge pour pas rembourserenvoyer un fax par internet
Plus de sujets relatifs à : Problèmes pour envoyer des messages : FT qui chie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)