Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problemes avec les imprimantes, j'veux juste faire un truk simple !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes avec les imprimantes, j'veux juste faire un truk simple !

n°522940
iverson
Posté le 22-01-2002 à 09:31:22  profilanswer
 

voila devant chaque page imprime, je voudrais qu'apparaisse avant chaque impression, une page de garde ou se mets dessus le nom de celui qui a impression ! j'ai vu qu'on pouvait les mettre mais le format est bizare !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 09:31:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problemes avec les imprimantes, j'veux juste faire un truk simple !

 

Sujets relatifs
Norton system doctor : je veux le virer du demarrage !!Win2k, il veux plus s arreter ni redemarrer
modif simple du bios depuis windowsAutomatiser la connexion aux imprimantes de l'Active Directory....
Probleme rezo mais qui ne gene pas, mais je veux comprendre !Je veux mon cookie du forum hardware !!!
Problemes de runtime errorGros problèmes de décos très courtes avec l'ADSL ECI ethernet, HELP!!!
Cherche le prog le plus simple pour faire un autorunActive directory et problèmes de connexion
Plus de sujets relatifs à : problemes avec les imprimantes, j'veux juste faire un truk simple !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR